Tu cherche la vérité tu finis seul

ABBA Père Révélation du Royaume d'en Haut aux enfants d'en Bas.

LUMIERE DuDIVIN

Il y a quelques années, quand j'ouvrais la Bible ( quelque fois ), je l'ouvrais toujours QUE vers LA NOUVELLE ALLIANCE ( Nouveau Testament ) et je tombais à chaque fois sur les versets ET MÊMES CHAPITRES ( Luc-Matthieu-Marc-Jean ) qui sont PRINCIPALEMENT dans cette vidéo et qui me touchaient au plus profond de moi sans que je sache vraiment pourquoi. Il m'aura fallu des années pour ENFIN je sache pourquoi.

CELUI qui SERA sauvé, c'est celui qui croit au MACHIAH = Christ = ENVOYE, mais aussi QUI COMPREND et/ou APPLIQUE La Parole venant d'en haut, non pas qu'au sens littéral, mais avec L'ESPRIT.

 Beaucoup de "malades" refusent ce remède, d'autres vont vers de faux docteurs, ou prennent des doses de ce " remède " avec excès, les rendant bien + malades que ceux qui ne l'ont jamais été, et finissent par montrer du doigt les bien portants ou d'autres malades, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.
La réponse est dans LA NOUVELLE ALLIANCE de la Bible, dans nos coeurs, en nous et autour de nous.

Dieu est LUMIERE ( vérité ) et il n'y a point de ténèbres ( mensonge ) en lui !

LUMIERE DuDIVIN

 

Sectes et religions ( secretebase ) : http://secretebase.free.fr/religions/...
DIEU des Juifs ORIGINE EGYPTIEN LIEN cliquez :http://www.ladepeche.fr/article/2000/...
Toutes les religions sont remplis de mensonges et de fausses doctrines comme dans l'église catholique, les TMJ tout comme l'islam. Jésus n'est pas Dieu LE PERE ! mais bel et bien son Fils et il suffit de comprendre les paraboles et les écritures pour cela.
 

 

Jésus parlait en parabole déjà, sinon les évangiles n'auraient jamais vu le jour à son époque, on l'aurait chassé de Jérusalem et du temple comme un hérétique et n'aurai jamais pu terminer sa mission. Dans les évangiles, il annonce clairement de SA BOUCHE en PARABOLE qu'il est le FILS envoyé de Dieu :
" Enfin, il (Dieu) envoya vers eux son fils, en disant : Ils auront du respect pour mon fils. Mais, quand les vignerons virent le fils, ils dirent entre eux : Voici l'héritier; venez, tuons-le, et emparons-nous de son héritage. "
(Mat. 21.37 parabole aussi dans Luc 20.9 et Marc 12.1)
BONNE CONTINUATION et BONNE RECHERCHE A TOUS ! pour recevoir la vie éternelle EN LA VERITE, pour la résurrection...AU DERNIER JOU

QUI est ABBA ? + Tu cherche la Vérité + Tu fini SEUL comme Jésus-CHRIST !

LUMIERE DuDIVIN

Luc 6:44 : " On ne cueille pas des figues sur des épines, et l'on ne vendange pas des raisins sur des ronces. "
SIGNES de LA CROIX par 1 BLOG ( catholique avec des apparitions de Marie etc ) : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/c...
1 Corinthiens 1 : 18 : " La prédication de la Croix est une folie pour ceux qui périssent, mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. "
...DONC SELON PAUL : La croix est une folie POUR ceux QUI PERISSENT ! MAIS aussi une puissance de dieu...UNE PUISSANCE d'égarements..
 

 

" Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés." 2 Thessaloniciens 2 : 11
MONDE D'AVEUGLES ou de SOURDS ? LE PERE GUIDERA CEUX qu'il AIME DANS LA VERITE ... MAIS LES AUTRES RESTERONT égarés ... et ILS N'échapperont POINT AU JUGEMENT du FEU ! d'autres Jetés DEHORS !
car ils ont préférés "ECOUTER" L'ESPRIT de l'ERREUR...la LETTRE QUI TUE...plutôt d'écouter leurs coeurs QUI EST LA VERITABLE FOI !
...et aussi ils ont préférés écouter UNE ANCIENNE ALLIANCE malgré LES MISES EN GARDE ! et qui VOILE LEURS COEURS plutôt que de "VOIR" et "CROIRE" L'ESPRIT de Vérité manifesté en LA NOUVELLE ALLIANCE de Jésus-CHRIST !
Quand on EST MALADE, alors on se doit de prendre LE REMEDE avec MESURE, et BON DOSAGE ! ...sinon sous PEINE d'être ENCORE + MALADE !
NUL BESOIN DE REMEDE QUAND ON EST 1 BIEN PORTANT, c'est pour cela que certains n'ont point besoins de croyances, LA FOI VERITABLE, le soleil DANS LEURS COEURS SUFFIT, et ces brebis-là n'écouteront pas LES MAUVAIS BERGERS et les LOUPS dans CE MONDE !
C'est LA SENTENCE pour n'avoir PAS PRIS Le PAIN du Père en compte et comme il se doit, préférant se saouler d'avantage au VINAIGRE :
C'est pour cela qu'il est dit : QUE LES EXCES DE TABLE SERONT DETESTES du Père, car leurs OEUVRES SONT MAUVAISES.
Pour chasser les démons, il faut jeûner ! ( que ceux qui peuvent comprendre, comprennent ! )
LES RELIGIONS = LA MORT ( Lois - lettres - indifférent - méprisable - jaloux - haineux - orgueilleux - asocial - misanthrope ...etc )
LA VIE = Jésus-CHRIST et LES BIENS PORTANTS ( Foi - doux - fidèle - honnête - sincère - sociable - altruiste - philanthrope ...etc )
Dieu ne les condamne pas, mais ILS SE CONDAMNENT EUX MEMES.

Yahvé יהוה ETERNEL n'est pas le vrai DIEU ! MAIS ABBA Partie 1/2

LUMIERE DuDIVIN

1 LIEN INFO : http://www.lecoindelenigme.com/saints...
BONNE CONTINUATION et BONNE RECHERCHE A TOUS ! pour recevoir la vie éternelle EN LA VERITE, pour la résurrection...AU DERNIER JOUR.
Sachez que si vous rentrez dans l'église de Yahvé-Jéhovah-Allah (mosquée) vous devenez un esclave et n'en sortez pas indemne !
Pourquoi le Christ a été crucifié par SON PEUPLE élu (juifs) du DIEU Yahvé ?
SATAN = YHVH ( ou YHWH ) aussi YHWH-Adonaï ( yahvé-seigneur ) l'éternel El shaddaï Elohim El-Elion El-Olam El-Hai Jéhovah ...

Le même SATAN qui se représentera pour les musulmans sous le nom de ALLAH, Même Dieu miséricordieux avec l'Islam !
Il se donne aussi des titres comme TOUT PUISSANT - JALOUX - ORGUEILLEUX - TRES GRAND - TRES SAINT...
PAR CONTRE Jésus nous dit AINSI : DIEU = Père ( Abba ) aussi LE VRAI Adonay ( adonaï = seigneur ) le Très-Haut
------------------------------------
L'aveuglement de Yahvé, qui n'incrimine jamais Satan aux œuvres du Mal, mais incrimine constamment et toujours ses ( soi-disant ) propres créatures ! Par contre Jésus dénonce bien Satan à plusieurs reprises et enseignent aux hommes l'amour et le pardon, le contraire du Dieu des juifs Yavhé qui a poussé les hommes aux génocides, à la haine en son nom dans la Thora du Judaïsme ( Ancien Testament).
Le nom de YHVH ou YHWH a été injecté dans le texte de l'Ancien Testament par les pharisiens et d'autres qui pratiquaient le satanisme babylonien (précurseur de la Kabbale et le Talmudisme). Un accord a été conclu entre les Massorètes juifs et l'Eglise catholique à l'an 1000 pour changer le nom de Dieu dans l'Ancien Testament en hébreu par le nom païen de Yahweh/Jéhovah au travers du tétragramme Y H W H.
La fondation de la Kabala est identique au satanisme: c'est l'inversion des rôles de Dieu et Satan. C'est la poursuite du culte caché (occulte) des connaissances qui permettent d'atteindre des pouvoirs comme Dieu, en invitant les noms que l'on appelle Dieu.
(ex : l'Apocalypse de jean est un livre de la kabbale avec nombres et signes occultes)
Pourtant Yeshoua a dit: "Moi et le Père nous sommes un." (Jean 10.30), il a simplifié la chose en nous montrant comment nous adresser à Dieu :
"Si vous voulez prier, adressez votre prière à : Notre Père qui est aux cieux..."
"Celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé." 
Tout au long du nouveau testament, Il ne nous a jamais donné un nom tel Jéhovah, el Shaddaï, Elohim, Yahweh.
Lequel parmi les apôtres a invoqué de tels noms ?
Quelques citations du Talmud qui est la base des enseignements dans le judaïsme des juifs :
Yebamoth 49b: "Jésus était un bâtard né dans l'adultère." 
Shabbath 104b: "Jésus était un magicien et un imbécile. Marie était une femme adultère. " 
Sanhédrin 43a: "Jésus était coupable de sorcellerie et d'apostasie, il méritait l'exécution. Les disciples de Jésus méritent d'être tués." 
Gittin 56b: "Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni dans des excréments bouillants pour s'être moqué des rabbins."
Ceux qui sont les auteurs de tels blasphèmes ne peuvent prétendre connaitre Dieu
Un simple coup d'œil montre des différences entre les écritures des noms supposés être ceux de Dieu en Hébreu et en Yiddish.
Il y a sans aucun doute une volonté délibérée de nous faire croire à du faux .
Tout au long de l'Ancien Testament de la version juive massorétique, YHWH, YAHWEH, JEHOVAH sont représentés par le même mot יהוה et Dieu par אֱלֹהִים ou הָאֱלֹהִים. Tous ces noms de Dieu sont écrits différemment en Yiddish, la langue des juifs, pourquoi cela ?
C'est ce qu'explique Rosenthal dans Confession d'un Juif Sioniste en disant :
"Nous sommes stupéfaits par la stupidité des chrétiens qui reçoivent nos enseignements et qui la propagent comme étant les leurs".
Le judaïsme, les juifs font croire qu'ils connaissent le nom de Dieu et que c'est une connaissance secrète que l'on ne peut avoir que si on s'engage dans la kabbale (cabale). 
La franc-maçonnerie utilise ce stratagème.
Les Eglises catholiques enseignent la doctrine juive.
Les juifs ont beaucoup d'autres noms pour Satan qu'ils utilisent ouvertement.
Satan est l'auteur de la confusion et porte plusieurs noms.
Satan voue une haine pour le "Seigneur" Jésus la parole du vrai Dieu qui s'oppose à leurs pouvoirs sur les hommes. Ils s'en félicitent de l'avoir mis à mort, le croyant toujours pour un charlatan, un faux messie contraire aux attentes de leurs "saintes" écritures et surtout CONTRAIRE AUX COMMANDEMENTS DE YAHVE, comme la lapidation, la haine, la persécution...etc.
Paul était un fervent serviteur de la loi de Moïse, et s'est repenti du judaïsme. La parole est plus forte que l'épée, même si l'épée reste plus forte que la plume.

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

×