Le mensonge

LE MENSONGE des Juifs face à JESUS CHRIST : LA LETTRE SECRETE ! ...

LUMIERE DuDIVIN

Certains connaissent la vérité sur la véritable raison de la venue de Jésus Christ à Jérusalem. Pourquoi les juifs détestaient Jésus ? en le traitant de faux prophète, de faux messie. VOIR le Deutéronome 18:20ET 21:22.
Dans les ruines d'un Temple de Salomon, une découverte dont les chevaliers ne surent trop que faire au début : Il s'agissait de lambeaux de fragments d'écrits hébraïques dont le contenu furent remis à l'érudit Etienne Harding qui en fit la traduction.

Les lambeaux d'écrits se trouvèrent être les fragments de rapports "d'eschaimins" juifs (espions) qui, mandatés par le clergé, relatèrent les agissements du "maudit Mamzer (fils de p...)

 JESUS "et" ses blasphèmes contre le Dieu d'Israël". Ce qu'on pouvait y lire était en complète contradiction avec l'enseignement prêché. Jésus-Christ avait traité symphoniquement le Dieu hébraïque "JAHWE" du nom de Satan et reproché aux Juifs d'avoir fait du diable leur Dieu unique (voir JAH Psaumes 116:19). De nettes traces se trouvent, entre autres, encore aujourd'hui dans l'Evangile de Jean du Nouveau Testament où JESUS dit au temple des pharisiens : "Vous avez pour Père le diable" (Jean 8:44). 

Il faut essayer d'imaginer le choc qu'ils subirent. Le Dieu que l'Eglise désignait comme "Père du Christ" était selon les dires mêmes de Jésus, le diable qu'il était venu combattre sur Terre, le LUCIFER des juifs qui ont pris pour Père "éternel".
Des études de la Bible mirent rapidement en évidence que l'enseignement de Jésus et le prétendu "Ancien Testament" étaient à des pôles opposés et n'avaient rien à voir l'un avec l'autre. De plus, les Juifs n'appelaient jamais Dieu du nom de "Père" (Abba en Araméen) mais du nom de "YAHVE" (YHWH) = JAH/JEHOVAH et "EL SCHADDAI" était lu Scheitan "l'ange déchu" ! Schaddeim = la déchéance. l'Etern-EL le ELhoïm des juifs qui veut dire dieu(x) pluriel, alors QUE DIEU EST " EL" (au singulier).

An 1128, le petit groupe de templiers détenait déjà un secret : Il faut voir dans cette volonté qui voulaient seulement servir leur Seigneur Jésus-Christ et retrouver son véritable enseignement. Aucune agressivité ne les habitait, ils n'imputaient le mal à personne.
Ce fut Bernard de Clairvaux qui leur fit comprendre que leurs ambitions ne seraient pas payées d'amour en retour et qu'il serait sage de ne pas exprimer ouvertement ce qu'ils pensaient.

2 templiers découvrirent une vieille cachette des adeptes de Marcion dans ce qui restait des ruines du vieux Carthage. Ils y trouvèrent des fragments d'écrits originaux de Jean et Matthieu, un écrit "Ilu Aschera" sur l'enseignement de Jésus-Christ, mais aussi un vieil écrit comprenant un Credo texte d'une traduction grecque (copte) de l'Evangile de Jean (copie Apocalypse), car l'évangile est non signé, d'auteur inconnu. Marcion enseignait que Christ avait été l'incarnation de Dieu (semblable mais pas "DIEU" donc faux !) et pourrait très bien avoir écrit cet évangile sous la signature de "Jean ".
Pourtant Paul (VRAI consolateur du Christ) 50 ans auparavant (avant Marcion), dans ses lettres, a dit de ne prendre AUCUN évangile annoncé par 1 ange, sous peine d'être maudit.

Les 4 évangiles (luc - marc- matthieu et jean) datés entre l'an 70 et 150, sont venu qu'après ceux de Paul (entre 45 et 75) qui fut en vérité le 1er apôtre laissant des écrits sur le Christ, et a connu la plupart des apôtres et disciples du Nouveau Testament qu'il a formé.
Moïse reconnu par les Musulmans, étant de la même lignée que les fils d''Abraham Issac et Ismaël, le contact étroit avec l'ISLAM devient clair : même lois. Jésus avait annoncé aux hommes qu'il ne nécessitait aucune organisation religieuse vis-a-vis de Dieu.

Les templiers voulaient ensuite éliminer l'Eglise judéo-chrétienne romaine et ériger à sa place une communauté de foi digne de celle des premiers disciples du Christ, en excluant tout ce qui se rattachait à l'Ancien Testament et fausses doctrines catholiques (trinité).
Alors 1 "ordre dans l'ordre" se développa : 1 document parvint en haut lieu, transmis par des cercles maçonniques, car les (vrais) templiers ayant refusés de prendre part à la "croisade" vis-à-vis des cathares.
L'église catholique allaient procéder à l'anéantissement des templiers avec de fausses accusations. Il n'y a de nos jours plus rien des Templiers. Les loges maçonnique (à l'époque "temple") ont soumis le VATICAN aux adorateur de Lucifer et du Baphomet.

Provençaux et Allemands formèrent 1 groupe " l'ordre des Templiers". Une des branches les plus importantes des Illuminati en Allemagne fut celle des ROSE-CROIX, ordre mystique introduit par l'empereur Charlemagne au début du 9ème siècle, bien avant 1776 ceux de bavière. Les templiers portent la "croix marcioniste" - la croix aux épines - symbole des templiers, les franc-maçons de cathédrales gothique. 
Jésus: " CEUILLE-T-ON du RAISIN sur des épines ? "

POURQUOI les juifs REFUSENT Jésus comme Messie ? Les 2 boucs de Moïse

LUMIERE DuDIVIN

Jésus est venu détrourner " le sacrifice de Aaron et Moïse de YAHVE " à la croix, il est venu ACCOMPLIR et DETRUIRE ! loool bien joué !
BIEN FAIT POUR TOUS CES IDOLATRES RELIGIEUX ! Dieu est grand " ABBA " le Père ! le créateur UNIQUE de ce monde de barjos !
GLOIRE à PAPA ! MON PERE ...QUI EST...DANS LES CIEUX ! ( pas sur terre ! ) mdr

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.