Le projet 666 Alpha-Omega

Le projet 666 Alpha-Omega Mondialiste des adorateurs de Satan

LUMIERE DuDIVIN

L'Apocalypse de Jean L'Alpha et l'Oméga 666 :
Le Nouvel Ordre Mondial. Peu le savent, mais le vrai but de Satan : la destruction de la création avant le grand jugement.
INSTROSPECTIVE des religions et politiques actuelles qui sont liées ( à lire plus bas ) :

La franc-maçonnerie est principalement d'origine juive (kabbale) et les catholiques maintenant aussi au vu des signes dans les cathédrales et leurs fausses doctrines. Mais la Bible elle parle du vrai Christ, aucun doute la dessus, même si il y a certains évangiles à remettre en doute.
Le + triste, c'est que pas grand monde suit son enseignement en somme !

 

Tant qu'aux reptiliens, ce sont les lucifériens illuminati qui ont mis en place cette conspiration, cela n'existe pas en fait, même si dans la genèse ( d'origine sumérienne) Satan est représenter par un reptile ( le serpent ) et que Jean le Baptiste et Jésus traitent les juifs de race de vipères !
La manifestation des religions new-ages, d'anciens mythes et des ovni ne sont que manifestations démoniaques et de développement technologies militaires, dans le seul but de matérialiser ces démons, pour les faire passer de leurs monde extra-dimensionnels (esprit) à notre monde (la matière). Il prépare l'Arrivée de l'AntéChrist, celui qui doit venir avant le Christ.

Les apocalypses comme celui de jean ( soit disant car auteur inconnu ! ) sont apparus bien après Jésus et Paul, et ce dernier a bien mis en garde que si un ange annonce 1 autre évangile qu'ils ont prêchés, qu'il soit anathème.
Cet évangile s'est révélé dans les mêmes conditions que l'islam : par un ange et dans une grotte à un homme non prophétisé.
Dans Actes des apôtres, il bien dit que Dieu prophétisera qu'à la fin des temps mais pas avant. Cet évangile va complètement à l'encontre de Jésus et ses disciples.
Car cet évangile est une révélation, certes, mais par pour les chrétiens, mais pour les lucifériens satanistes. Dieu n'a jamais prophétisé de la sorte, il suffit de lire Daniel pour le comprendre, en + ce livre à complètement plagié Daniel, vrai prophète reconnu par Christ en Matthieu 24. C'est Daniel qu'il nous invite à lire, et non "ce" jean.

Après Jésus : aucun autre prophète ou autre évangile, c'est pour cela que ses derniers mots ont été : "tout est accompli".
Cet apocalypse à été écrit 65 ans après la mort du Christ et 20 ans APRES la mort de PAUL qui a mis en garde, il ne peux pas être le même Jean que le disciple de Jésus, aucune preuve à ce sujet.
Jésus n'a jamais parlé que Satan soit emprisonné et libérer durant 1000 ans. Il n'a jamais parlé de cela ! c'est illogique, satan séduit.
Jésus viendra pour un jugement définitif, le monde passera et la mort ne sera plus, voilà ce qu'il a enseigné.
Chacun est libre de croire ce qu'il veut. Mais si Jésus a dit : chercher et vous trouverez, et soyez rusé comme des serpents, "je suis la vérité ", c'est qu'il y a bien des mensonges à découvrir !
SA vérité depuis 2000 ans a été étouffée et modifiée par les institutions religieuses en ce monde, elles vont toutes à l'encontre de l'enseignement de Jésus, et font parti de la même élite qui corrompent ce monde satanisé à bloc.
Beaucoup croient en le Messie de Dieu, mais pas grand monde suit véritablement son enseignement en fait, car l'église a accumulée des richesses cachées et des doctrines païennes juives, comme les pharisiens de l'époque.

AVERTISSEMENT 2016 Début événement Mondial ANALYSE

LUMIERE DuDIVIN

Lien : http://www.lecoindelenigme.com/saints...
144 ans de calendrier dictatural. 1872 à 2016 le Compteur arrive à terme. 2016 = Début événements mondiaux à venir - calendrier Francs-maçon - illuminati - juifs sionistes lucifériens.
BONNE CONTINUATION et BONNE RECHERCHE A TOUS ! pour recevoir la vie éternelle EN LA VERITE, pour la résurrection...AU DERNIER JOUR.

La France pays de la Délivrance finale, où " Eliahou Hanavi " ira vers une veuve non juive. Il proclamera LA LUMIERE qui viendra du ciel. Je SUIS "le" ELIE, et j'emmène l'EPEE de vérité avant la FIN...Lien sur " Eliahou Hanavi " : http://www.ravfohrman.fr/2013/12/elia..

Jésus précise bien : " Personne ne connait ni LE JOUR, NI L'HEURE " 
-------------
Toutes les religions sont remplis de mensonges et de fausses doctrines comme dans l'église catholique, tout comme l'islam. Jésus n'est pas Dieu, certes, mais bel et bien son Fils et il suffit de comprendre les paraboles et les écritures que vous analysez avec légereté et négligence.
Jésus parlait en parabole déjà, sinon les évangiles n'auraient jamais vu le jour à l'époque, on l'aurait chassé de Jérusalem et du temple comme un hérétique et n'aurai pas pu terminer sa mission. Dans les évangiles, il annonce clairement de SA BOUCHE en PARABOLE qu'il est le FILS envoyé :
" Enfin, il (Dieu) envoya vers eux son fils, en disant : Ils auront du respect pour mon fils. Mais, quand les vignerons virent le fils, ils dirent entre eux : Voici l'héritier; venez, tuons-le, et emparons-nous de son héritage. "
(Marc 21.37 parabole que tu retrouvera aussi dans Luc 20.9 et Marc 12.1)
Ici Jésus révèle qu'il est le Fils envoyé de Dieu (le maître de la vigne) , et que les juifs savait qui il était, et l'ont tués pour cela car leurs coeurs et leurs oeuvres sont mauvaises " ils ont pour Père le Diable " (Jean 8:44 ).
Si tu lis la parabole complètement, tu comprendras qu'il annonce être le Fils Unique de son Père ( Dieu ), et qu'il a envoyé son Fils car les précédents serviteurs envoyés par son Père, sont morts en vain.
Ensuite Dieu le confirme dans les 3 évangiles également :
" Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection : écoutez-le ! ".
Parole que tu retrouvera dans Matthieu 17. 5 et 3.17 - Marc 9.7 et 1.11 - LUC 9.35 et 3.22
" Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils." 1 Jean 5.9
Et pour les musulmans, vous qui dites que Dieu n'a pas engendré, la Bible confirme le contraire :
" Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui." 1 Jean 5.1
Jésus confirme bien que " tout est possible à Dieu " ainsi donc, les musulmans confirme qu'il limite Dieu dans ses oeuvres et ses créations, ne croient pas en la conception des évangiles alors que Christ n'a pas écrit 1 seule lettres contrairement à tous les autres soi-disant "prophètes". Il a vaincu le monde par la parole ! et les disciples ont rendu témoignage de cela.
" Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père." 1 Jean 2;23
" Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. " 1 Jean 4.15
" Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père ET le Fils. "
Je rappel que les évangiles sont vrais et ont existé 6 siècles avant les sourates et adiths du coran.

Beaucoup de imams religieux sont de faux enseignants qui ont inventés toutes les doctrines de rejets de l'histoire de Jésus :
- comme n'étant pas LE Fils de Dieu mais juste 1 prophète et seulement LE Fils de Marie
- Glorification de Marie comme les catholiques ( rabaisser le Père esprit divin de Jésus et glorifier sa Mère en chair )
- Non crucifixion du Messie, mais attribué à un faux semblant que l'on retrouve dans l'Apocalypse (satanique) de Pierre ( par son disciple clément ) révélé pareil par un ange, et correspond au disciple inconnu du Christ et son faux évangile : Barnabas.
- Renier sa résurrection ( donc n'étant pas le Fils de Dieu qui ne peux pas se relevé de la mort - détruire l'oeuvre de Dieu )
- Renier les paroles et paraboles du Fils de l'Homm et et les Mystères annoncés du royaume des cieux à venir...etc

BELLE LECON d'aveuglements en sorte chez les religieux de tous poils ! car toutes les religions ont le même Dieu des juifs qui est le Maître et Prince de ce monde que Jésus a repoussé dans le désert et dénoncé.
- Jésus Christ qui veut dire l'Oint de Dieu.
"Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles." Jean9:39

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×