Le Fils de l'homme

LE FILS de l'HOMME est VENU et VOUS ne l'avez PAS RECONNU Mat.17:13

Lumière DuDIVIN

" SI quelqu'un GARDE ma parole, il ne verra JAMAIS la mort." Jean 8:51
" CELUI qui ECOUTE ma parole...ne vient POINT en jugement, MAIS il est passé DE LA MORT à la vie." Jean5:24
" Celui qui CROIRA et qui SERA baptisé SERA sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné." Marc16:16

CONSOLATEUR = ESPRIT de Vérité = Jonas ( colombe ) fils d' Amitthaï ( véridique ) = SIGNE DU FILS de L' HOMME.
1945 - 2015 - 70 ans
2015 - 2033 - 18 ans
 

PRIEZ et VEILLEZ car le temps est court et LE PERE fera VENIR LE JUGEMENT sur LE MONDE PAR SON FILS au JOUR et à L'HEURE qu'aucun de VOUS N'AVIEZ Pensé.
CAR AUCUN ne SAVENT LIRE LES SIGNES DES TEMPS VENUS et à VENIR.

POURQUOI vous adorez 1 MORT parmi LES VIVANTS ?
N'avez-vous POINT LA FOI ? Ne reconnaissez-vous PAS CELUI-ci par ses OEUVRES dont les écritures témoignent ? ni par ses révélations ?
Vous scrutez les écritures pour y avoir la vie éternelle, or c'est par la nourriture spirituelle, en esprit que CELA VIENDRA.
Car le pain de VIE est le CHRIST, mais vous ne gardez POINT sa PAROLE, celle qui vient du Père et que vous ne connaissez PAS.
Sceau = Signe
BONNE CONTINUATION et BONNE RECHERCHE A TOUS ! pour recevoir la vie éternelle EN LA VERITE, pour la résurrection...AU DERNIER JOUR.
CELUI qui connait le VRAI Dieu ET " LE FILS " ressuscité AU 3ème JOUR " sera sauvé.
( Souvenez-vous : Noé entra dans l'arche LUI SEUL et sa famille ! ).
+ d'infos sur ma page Google +
DERNIERE Vidéo de LUMIERE DuDIVIN

Le Disciple GARDE toute la PAROLE du FILS de la NOUVELLE ALLIANCE

Lumière DuDIVIN

Beaucoup lisent la Bible au sens trop littéral par manque d'esprit. Beaucoup prétendent aimer le Christ mais ne suivent pas sa parole, son enseignement et ses mises en garde. Beaucoup n'ont pas compris le but de sa venue, et ne connaissent toujours pas CELUI qui l'a envoyé ! Jusqu'à quand vous continuerez à sauter à cloche pied ? entre le Seigneur et le Malin !

J'ai fait exprès de mettre que les chapitres mais pas les versets, alors VOICI dans l'ORDRE de la vidéo :

- Jean 8:54 ( jésus-christ ) : en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.

- Jean 5:24 ( jésus-christ ) : en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
- Jean 12:44 ( jésus-christ ) : Or, Jésus s'était écrié: Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé
- Jean 20:31 ( jean le disciple ) : Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.
- Jean 5:22 ( jésus-christ ) : Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils

- Jean 3:27 ( jean baptiste ) : Un homme ne peut recevoir que ce qui lui a été donné du ciel. Vous-mêmes m'êtes témoins que j'ai dit: Je ne suis pas le Christ, mais j'ai été envoyé devant lui.

- Jean 3:29 ( jean baptiste ) : Celui à qui appartient l'épouse, c'est l'époux; mais l'ami de l'époux, qui se tient là et qui l'entend, éprouve une grande joie à cause de la voix de l'époux: aussi cette joie, qui est la mienne, est parfaite. Il faut qu'il croisse, et que je diminue.Celui qui vient d'en haut est au-dessus de tous; celui qui est de la terre est de la terre, et il parle comme étant de la terre. Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous, il rend témoignage de ce qu'il a vu et entendu, et personne ne reçoit son témoignage. Celui qui a reçu son témoignage a certifié que Dieu est vrai; car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l'Esprit avec mesure. Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains. Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

- Jean 3:19 ( jésus-christ ) : Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière.

Voici aussi les 2 derniers versets en fin de vidéo :

- Jean 20:29 ( jésus-christ à thomas ) : Jésus lui dit : Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !
- Matthieu 21:32 (Jésus parle aux pharisiens et scribes ) : Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous n'avez pas cru en lui. Mais les publicains et les prostituées ont cru en lui; et vous, qui avez vu cela, vous ne vous êtes pas ensuite repentis pour croire en lui.

La Parole faite Chair MAIS Ils ont préférés le SANG [ Partie 4 et FIN ]

Lumière DuDIVIN

SON ENSEIGNEMENT - SES MISES EN GARDE - SON MESSAGE. / 1 Corinthiens 1.25 :
" Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes. Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles. Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes. "
 

Lisez l'évangile du Christ avec faim et soif, mais ne pas manger avec excès et boire 4 L d'1 coup chaque jour comme certains le font, de peur d'être toujours ivre ! ou de refuser de manger, de peur de mourir de faim, c'est pourquoi le Christ a dit par prévention :

" ce serviteur, s'il mange et boit avec les ivrognes, le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas, il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites..." donc ATTENTION AUX EXCES, mais prendre et donner avec une bonne mesure !
SOUS PEINE de ne POINT ETRE DANS LES OEUVRES du Père qui sont la parole du Christ : Buvez mon sang ( les oeuvres/la loi ) et manger ma chair ( l'esprit/la vie/la parole).
Le dicton du jour :
Apprendre à pêcher et manger le poisson aux enfants, c'est bien, mais maintenant il faut que le pêcheur se retire, afin que ceux-ci puissent pêchés à leurs tour, afin de se nourrir seuls, et ceux qui viennent après. Ainsi en est-il de la vie, sinon a quoi servirai-t-il de seulement manger sans effort, sans apprendre ?
La connaissance, la vraie, seul le Père la donne. Et ceux qui veulent la recevoir doivent la prendre à ceux que le Père a donné gratuitement, il en est ainsi de la connaissance divine : sans le Père et le Fils, nous n'avons rien. Le but : recevoir son Esprit qui servira d'habit de noces au dernier jour. Personne ne peux rien faire sans l'Esprit du Père, et cela grâce au Fils.

Jésus Christ est venu instaurer LA loi du Père véritable : la justice par la foi du coeur, et non les lois par les écritures comme ce fût le cas de l'Ancien Testament (Ancienne Alliance ).
Il est venu racheté les pêchés des juifs, et détruire LES OEUVRES DU DIABLE.
Sinon pourquoi nous dit-il : " si ton oeil est une occasion de chute, il vaut mieux pour toi d'enlever ton oeil et de le jeter loin de toi plutôt que d'avoir ton corps entier qui passe dans la géhenne au jour du JUGEMENT, ce qui chutera ton âme par la même occasion. C'est pourquoi il est écrit aussi : " une bonne action rachète une multitude de pêchés ".

AUSSI : se repentir et se purifier dans la parole du Christ, car il est la seul remède à la maladie sur Terre qui est celle qui du coeur et de l'esprit, l'aveuglement et la surdité dans l'orgueil, le mépris et l'indifférence, car tous attachés aux oeuvres de ce monde.

Repentez-vous au pieds du Seigneur font aussi parti des oeuvres à ne pas négliger, ne vous glorifier pas ! car nous sommes, et seront toujours pêcheurs jusqu'à la fin de nos jours. Celui qui aura compris toutes ces choses, Dieu l'aimera et pardonnera, car il aura écouté ses paroles en son Fils bien-aimé YESHOUA qui a donné SA VIE pour nous, afin de connaître la vérité, pour recevoir la vie éternelle, pour la résurrection...AU DERNIER JOUR.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

×