Les Derniers Jours Anti-Christ

Jésus OMEGA DEMON LUCIFER ANTI-CHRIST ! Fils du Di'ABl(é) Partie 1

LUMIERE DuDIVIN

Le DiABLE et TOUS VOS DIEUX PAPIER(s) finiront AU FEU par le VRAI DIEU CREATEUR. Lien à LIRE : http://www.rene-mettey.fr/moloch.html
DIEU papier le + GRAND criminel : http://questionsbibliques.e-monsite.c...
La tempête du Siècle ( de Stehen King 1999 ) Liens :
PARTIE 1 et 2 : https://www.youtube.com/watch?v=NJ7Tx... PARTIE 3 ( et FIN ) : https://www.youtube.com/watch?v=xkp0N...

Jésus OMEGA DEMON LUCIFER ANTI-CHRIST ! Fils du Di'ABl(é) Partie 2

LUMIERE DuDIVIN

LIEN à lire : http://www.rene-mettey.fr/moloch.html
SATAN de DEGUISE en ANGE de LUMIERE ( Ange de l'Apocalypse ) du JESUS LUCIFER porteur DE ( fausse ) LUMIERE ! ON VOIT LE RESULTAT depuis 2000 ans : RIEN a Changé ...SI ! LES JUIFS GAGNENT du POUVOIR ! on reconnait 2 ARBRES ( Bible/coran ) à ses 3 FRUITS ( prophètes ) POURRIS = Moïse - Jésus ( 2 alliances ) + Mohamed ( divisions + l'épée ) + le SIGNE du CIEL = FEU ( de l'Homme )

Les Derniers Jours AntiChrist(s) sortis du MONDE - MISE en GARDE !

Lumière DuDIVIN

LA DERNIERE HEURE du DERNIER JOUR = LA 3ème HEURE du 3èm JOUR. A N T I C H R I S T (s)
Nouvelle Alliance = Nouveau Testament = La Bonne Nouvelle = Nouveau évangile
JE DIS PAS que la Nouvelle Alliance est LA Vérité ... MAIS que LA Vérité EST dans la Nouvelle Alliance ! nuance !
Et c'est Jésus-Christ LUI-MÊME qui donne la réponse en MATTHIEU 13 ET AVERTI ses disciples dans la parabole du semeur, que " quelqu'un " viendra après LUI pour MELANGER l'ivraie à SON blé :

 

 

" Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie ? Il leur répondit :
C'est UN ennemi qui a fait cela."

MAIS DE QUEL ENNEMI PARLE LE CHRIST ?
Beaucoup tombe dans " l'idolâtrie " de " LA LETTRE ", et après il est très difficile d'en sortir.
La vie est une épreuve de tous les jours, sinon ça n'aurais pas de sens de souffrir ainsi ou gratuitement ! si on subit, c'est qu'il y a une raison à cela aussi, et il faut aussi que les gens en cherchent la raison et prennent conscience que souvent LE propre ennemi dans nos vies, c'est NOUS MÊME !
ENNEMIS qui va gérer avec nos préceptes, nos idéologies, nos religions, politiques...etc notre façon de penser ou de raisonner, et beaucoup diront qu'il faut chercher toujours ailleurs ! mais comme dit ce Romain, le Pilate qui était très loin d'être un imbécile et un tendre, il demande à Jésus après s'être entretenu avec lui : 
" qu'est-ce la vérité ? "
Christ ne lui a point répondu, et c'est d'ailleurs le seul DANS l'évangile à qui il n'a POINT répondu, à ce Pilate ! parce qu'il est surement LE SEUL à LUI avoir posé la bonne question ET qui a vraiment cru en SA PAROLE ( réponse ) en tant que ROI, ET aussi parce que CE PILATE a TOUT MIS EN OEUVRE POUR LE LIBERER face à l"incompréhension et rage des religieux de l'époque ! et n'oublions pas que...c'est LE SEUL qui s'est donné la peine à l'avoir visité en prison. ( réfléchissez bien pourquoi ).
...ou à croire AUSSI tout SIMPLEMENT ... QUE la réponse était dans la question ! " ... mais QU'EST-CE QUE LA VERITE ? ! ! ! "
----------------------------
" Or , LA VIE ETERNELLE consiste à connaître LE SEUL VRAI DIEU
ET CELUI
que tu as envoyé Jésus-Christ "
Jean 17:3
Quand la PORTE se refermera, les élus rejoindront les étoiles du ciel, la terre tremblera, LE FILS de l'HOMME MONTERA AU CIEL, le soleil s'obscurcira, et un FEU du Père viendra du CIEL ( la Géhenne ) dans un feu qui ne s'éteint point, afin de servir DE TEMOIGNAGE à toute les nations DE LEURS ERREURS, car le FILS est revenu à LA VIE, ressuscité des " MORTS " LE 3ème JOUR ! car la foi ET LES EOUVRES demandées ne ressemblent pas à ce qui a été demandé ! et que les enfants n'ont jamais voulus RENAITRE de NOUVEAU.
Jean Baptiste et Christ : " Toute montagne et toute colline seront abaissées et Ce qui est tortueux sera redressé.
Car quiconque s'élève sera abaissé, et quiconque s'abaisse sera élevé. " 
Il faut Rompre le pain terrestre pour prendre CELUI venu du ciel.
"Nos pères ont mangé la manne dans le désert, selon ce qui est écrit : Il leur donna le pain du ciel à manger. Jésus leur dit : 
En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel ". 
ET LE VRAI PAIN , c'est CELUI QUI EST DESCENDU DU CIEL. "
Jean 6:31

Arrivée du BéLIAL [ l'impie ] 21-22 Novembre - Douleurs de l'enfantement ?

Lumière DuDIVIN

Dernière minute : En le 08 Décembre 2015 a été attribué par le Pape Francois, une année de grâce et de miséricorde pour l'année 2016...jusqu'au 20 Novembre 2016 LIEN :http://www.congresmisericordefrance.c...

Satan (יהוה) dévoilé DANS LA BIBLE par Jésus et Paul - Jean 8:44

Lumière DuDIVIN

{{YHWH}} contenant les lettres de WeHaYaH, HoWeH, YHYeH (le Waw et le Yod étant interchangeables) : Il fut, Il est, Il sera. En un mot : l’Éternel (yahvé ) d'après la traduction de la Bible de JéruSALEM.
Toutes les religions sont remplis de mensonges et de fausses doctrines comme dans l'église catholique, les TMJ tout comme l'islam. Jésus n'est pas Dieu LE PERE ! mais bel et bien LE Fils UNIQUE et il suffit de comprendre les paraboles et les écritures pour cela.
Jésus parlait en parabole déjà, sinon les évangiles n'auraient jamais vu le jour à son époque, on l'aurait chassé de Jérusalem et du temple comme un hérétique et n'aurai jamais pu terminer sa mission. Dans les évangiles, il annonce clairement de SA BOUCHE en PARABOLE qu'il est le FILS envoyé de Dieu :

" Enfin, il (Dieu) envoya vers eux son fils, en disant : Ils auront du respect pour mon fils. Mais, quand les vignerons virent le fils, ils dirent entre eux : Voici l'héritier; venez, tuons-le, et emparons-nous de son héritage. "
(Mat. 21.37 parabole aussi dans Luc 20.9 et Marc 12.1)
Ici Jésus révèle qu'il est le Fils envoyé de Dieu (le maître de la vigne) , et que les juifs savait qui il était, et l'ont tués pour cela car leurs coeurs et leurs oeuvres sont mauvaises " et ils ont pour Père le Diable " (Jean 8:44 ).
Si on lis la parabole complètement, on comprendra qu'il annonce être le Fils Unique de son Père ( Dieu ), et qu'il a envoyé son Fils car les précédents serviteurs envoyés par son Père, sont morts en vain.
Les juifs ont pris les clefs de la connaissance et se sont retournés contre Dieu, ils ont cachés des textes comme celui d'Enoch et le jubilé de Moïse qu'ils ont modifiés par la suite en falsifiant en inversant le rôle de Dieu à celui de " l'éternel-Yahvé "dans beaucoup de livres de l'ancienne alliance ( ancien testament ) comme le tanak, et la thora de Moïse ( pentateuque ) entre autres.
Jésus est venu détruire cette ancienne alliance pour révéler la nouvelle alliance ( nouveau testament = l'évangile = bonne nouvelle ).
La thora a été écrite approx. vers l'an 1000 av J.C ( soit 500 ans après Moïse ! ), et nous voyons dans les 5 premiers livres de Moïse, que Moïse lui-même témoigne dans son dernier livre ( Deutéronome ) où il écrit sur SA PROPRE MORT ? QUI PEUX ETRE MORT ET REDIGER UN LIVRE à la fois ?
Dans ce livre, Moïse donne une loi sur la lapidation, alors qu'il avait prescrit dans les 10 commandements : TU NE TUERA POINT !
Si il est écrit TU NE TUERA POINT, pourquoi demander des holocaustes de nations et des sacrifices d'animaux ?
Pourtant Jésus a BIEN DIT : " PERSONNE ne connait le Fils sauf le Père, et personne ne connait le Père, sauf le Fils " ALORS QUI S'EST REVELE et FAIT VOIR A MOÏSE sur le MONT SINAÏ ? cela n'a aucun sens ! et contraire à la parole du Christ, puisque qu'il confirme que PERSONNE ne connait le Père ! sauf lui...et que Dieu s'est TOUJOURS révélé aux hommes par des intermédiaires comme des anges, des hommes prophètes, des songes et des visions, des langues et des voix MAIS JAMAIS VISUELLEMENT comme Moïse sur le Sinaï.
Dieu confirme dans les 3 évangiles également :
" Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection : écoutez-le ! ".
Parole dans Matthieu 17. 5 et 3.17 - Marc 9.7 et 1.11 - LUC 9.35 et 3.22
" Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils." 1 Jean 5.9
Et les musulmans qui disent que Dieu n'a pas engendré, la Bible confirme le contraire :
" Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui." 1 Jean 5.1

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

×