Apocalypse, Jugement

Vers LA FIN du MONDE et LE JUGEMENT ( LA VIE ... après UNE VIE )

LUMIERE DuDIVIN

Chaque PROPHETE est à l'image de SON DIEU Chaque ENFANT est à l'image de SON PERE ou de SA MERE Chaque HUMAIN est à l'image de SES OEUVRES L' Apocalypse n'est pas un livre de " révélations ", mais un " planning " pour l'élite Franc-Maçon que vous dénoncez. Une ruse.

 

Les Franc-Maçons adorent LUCIFER, Jésus ( Oméga ) et à l'initiation, jurent par l'épée sur la bible à l'envers, sur le dernier livre ( apocalypse ), PAPES et F.M ne se cachent pas, et proclament LUCIFER ( Jésus de L'APOCALYPSE ) comme leurs allié. Faite des recherches sur le terme " ALPHA " et " OMEGA " qui désignent LES CLANS et meutes de LOUPS ! or LA PAROLE de l' évangile avait prévenue que LES LOUPS se déguisent EN BREBIS ( et agneau = enfants de brebis ) et que BEAUCOUP viendront SOUS SON NOM = Jésus ( le 1er évangile ayant été écrit AVANT l'apocalypse est celui de Marc ). Le Système esclavagiste des états Européens et USA ( OUEST ) sont des états " ALPHA ", c'est à dire quelques LOUPS qui prônent sur le reste de la meute qui est le peuple soumis, ils gèrent nos vies de A à Z. L'OMEGA est le souffre douleurs sur lequel les autres loups y mettent leurs agressivités ( péchés ) = le Jésus " crucifié ", donc un loup parmi les loups ! rien de sorcier à comprendre cela ! tout est sous NOS YEUX.

Le Jésus de l' Apocalypse se proclame " LE REJETON " de David, ce qui est faux  et c'est un terme peu aimable pour désigner LE VRAI Jésus le Fils de David. Ce Jésus " OMEGA " se dit avoir ET être " l'étoile brillante du matin " = lire Esaïe 14:12 ( Le diable qui s'est fait Dieu qui chute sur Terre = LE SIGNE de 1945 l'éclair au matin ) voir APOCALYPSE 2:28 et 22:16

L'apocalypse est daté vers l'an 95 de notre ère, tandis que l'évangile de Jean a été écrit + de 50 ans après, soit vers l'an 150. il faut se fier à LA PAROLE ( Jean ) et le reste de l'évangile = Matthieu, Marc, Luc. Le Jésus OMEGA n'est autre que ce qu'on appel LUCIFER " déguisé en ange de lumière ou de feu ". Il n'est pas le même Jésus-Christ de l'évangile, Jésus de l'autre livre " Jean " ( des 4 évangiles ), et c'est pour cela qu'il dit que la vie éternelle va consister à connaître le vrai Dieu = ET CELUI = qu'il a envoyé = Jésus-Christ ( l'évangile ) ET NON cet APOCALYPSE rempli de chaos ( bizarre pour un dieu d'amour et envers sa création ? ) JEAN de l'APOCALYPSE n'est pas l'apôtre Jean connu de Jésus ( faites des recherches, Jésus a dit de " chercher " ). Je me permet de rappeler que dans une autre vidéo :

" LA RELIGION QUI PRONE L'AMOUR de TOUS LES HUMAINS, à CECI vous êtes DANS LE VRAI " ce qui n'est pas le cas avec ce livre Apocalyptique rempli de Chaos qui veut planifier et exterminer l'humanité, la vie et le monde par colère, mépris ou haine = CONTRAIRE à L'AMOUR. Il suffit de lire avec son coeur ( sagesse ) ET INTELLIGENCE, qui sont les meilleurs outils que Dieu a donné aux humains, pour comprendre que ce livre l'Apocalypse est rempli de catastrophes déguisées en une justice non divine d'un dieu fort sur les faiblesses, en conclusion, cela ne vient pas du VERITABLE DIEU et PERE qui vous est demandé de chercher.

Faut pas oublier que la plus grande réussite du SATAN ( ou diable ) est de se faire passer pour le DIEU auprès des croyants, et de faire croire aux athés que Dieu n'existe pas. SATAN est un concept, c'est l'esprit adversaire à la vérité, l'esprit de l'erreur et du mensonge pour TEST, ou qui rend aveugle les athés ( Ténèbres ) et LUCIFER représente celui qui illumine ( les yeux et l'esprit des croyants ). DANS LA LOGIQUE, DIEU le TOUT-PUISSANT à TOUT créé ( l'univers ), donc également ces entités,

LE DIABLE et toutes sa clique aussi, donc il suffit de savoir POURQUOI (?). Pourquoi le MAL et les souffrances ? Il y a un but et une raison à cela, que peu savent, et qui est nécessaire, au VU des mentalités des gens actuels, et ce depuis ces derniers millénaires. LE DIABLE et DIEU ( PERE ) ne font qu'un ! l'un est au service de l'autre, afin d'éveiller, car nous sommes dans un PROGRAMME, une simulation, et la DERNIERE GUERRE est SPIRITUELLE :

- il y a ceux qui aiment ce monde, flanchent à la séduction, et ne le méritent pas l'autre monde ( et reviendront dans un corps charnel ) et ceux qui résistent, souffrent et se remettent en question ( et accéderont au monde DIVIN en quittant la sphère " animale ", ce monde ). Les histoires de conflits entre Dieu et mauvais anges, ne sont que des comptes pour " enfants " devenus adultes et " bêtes ". ( attention aux esprits fragile ! ) Beaucoup se plaisent dans leurs mensonges manipulables plutôt que de voir la vérité en face.

Vérité qui fait souffrir ( chemin de croix = symbolisme = souffrance ) = vérité cachée dévoilée au temps de la fin, pourtant visible SUFFIT déjà de comprendre les écrits et NON les apprendre. Le livre APOCALYPSE le 666 en est rempli, : - Décodage Déchiffrage biblique ( Apocalypse 666 évangile... )

 

Un BON juge est Volontaire ( Discernement - Clairvoyance ) NI CRAINTE ! NI PEUR ! il n'a POINT peur de se salir POUR RENDRE PROPRE autrui. Il a la connaissance de LA JUSTICE par les livres, mais AUSSI L' ACTION SUR LE TERRAIN. Un bon JUGE jugera NON PAR LA CONNAISSANCE, mais avec Miséricorde ET Fermeté, pour rendre une JUSTICE EQUITABLE et NECESSAIRE dans le Salut du condamné. Sinon CE JUGE comment pourrait-il enseigner le BIEN s'il ne connait pas LE MAL ? Comment pourrait-il METTRE EN GARDE s'il manque de discernement ? Comment pourrait-il AVOIR tiré leçon DES ERREURS s'il ne possède pas la clairvoyance ?

NE JUGEZ PAS hâtivement ceux qui ont commis des erreurs, et en paient le prix, car beaucoup d'entres eux s'ils se repentent, VOUS DEVANCERONT dans LE ROYAUME de Dieu.
" Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice. " Jean 7:24

" Cherchez PREMIEREMENT le royaume ET la JUSTICE de Dieu " Matthieu 6:33

" Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils "
Jean 5:22
" Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme." Jean 5:27

" Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il JUGE LE MONDE, mais pour que le monde soit sauvé par lui. " Jean 3:17

" Celui qui croit en LUI n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru AU NOM du Fils unique de Dieu. " Jean 3:18

Et ce jugement c'est que : 
" LA LUMIERE étant venue dans le monde, les hommes ont préférés LES TENEBRES à LA LUMIERE, parce que LEURS OEUVRES étaient mauvaises.
Car quiconque FAIT LE MAL hait la lumière, et ne vient POINT à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; mais CELUI qui AGIT SELON la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu."
Jean 3:19

" Si quelqu'un entend MES PAROLES et ne les garde POINT, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde."
Jean 12:47

" Vous jugez selon la chair; moi, je ne juge personne." Jean 8:15

" Car ON vous JUGERA du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. " Matthieu 7:2

" Comme le Père qui EST VIVANT m'a envoyé, et que je vis par le Père " Jean 6:57

" Et si je juge, mon jugement est vrai, car je ne suis pas seul; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi. 
Il est écrit dans votre loi que le témoignage de 2 hommes est vrai; je rends témoignage de moi-même, et le Père qui m'a envoyé rend témoignage de moi. 
Ils lui dirent donc : Où est ton Père ?
Jésus répondit : 
Vous ne connaissez NI MOI, NI MON PERE. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez AUSSI mon Père. "
Jean 8:16
Jean 8:26 :
" J'ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous; mais celui qui m'a envoyé est VRAI, et ce que j'ai entendu de LUI, je le dis AU MONDE. 
27 - Ils ne comprirent POINT qu'il leur parlait du Père. 

Jésus : 
" Plusieurs ME diront en CE JOUR-là : 
Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ?
N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ?
Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?

Alors je leur dirai ouvertement : 
Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui COMMETTEZ l'iniquité. "
Matthieu 7:23

" Quand LE MAITRE de LA MAISON se SERA levé et AURA fermé LA PORTE, et que VOUS, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant : 
- Seigneur, Seigneur, ouvre-nous ! IL VOUS REPONDRA : 
Je ne sais d'où vous êtes. "
Luc 13:25

Alors vous vous mettrez à dire : 
Nous avons mangé et bu devant toi, et tu as enseigné DANS nos rues. 
27 Et IL REPONDRA : 
Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes; RETIREZ-VOUS de MOI, vous TOUS, ouvriers d'iniquité. 
C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents. "
Luc 13:26

Matthieu 25:36 :
" j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. 
37 - Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu..."

Moralité : 
Le Maître ET JUGE qui est PARMI vous, doit déjà être 1 SERVITEUR ( bons ET mauvais ) pour TOUS. Non pour LA GLOIRE des Hommes ( la chair et le sang ) MAIS par l' ESPRIT ( Dieu ) de Vérité, POUR LA JUSTICE à différencier entre ce qui est BIEN et MAL.

TRÔNE = 1 PLACE = CELUI qui JUGE ( place Au Milieu / Centre ).

Apocalypse Anté-Christ LE JOUR et l'heure du JUGEMENT DERNIER

LUMIERE DuDIVIN

Si Dieu est " l'éternel " Le 1er et LE DERNIER selon Apocalypse, il peut PAS être LE PERE ETERNEL !!! les judéo-chrétiens sont incohérents avec leurs trinité satanique inventé au XIV'me siècle par le clergé du Vatican, qui a ajouté cet évangile " hérétique " DANS les canons " biblique ".

YaHWeH du Xmen APOCALYPSE (sortie 2016) SYMBOLES du Film

Bande annonce personnalisée + analyse symboles images du film. MENSONGE du film qui représente le Roi " ELHOIM " en " BELIAL ".
Rappel : YAHVE n'est pas DIEU ( EL ) = ( ABBA = Père de(s) ELHOIM = le ADONAY ( Seigneur ) des Seigneurs, le Roi des ROIS ).
ANTECHRIST = Anté Christ = ANTérieur ( Celui qui vient AVANT le Christ ). Concernant le personnage du X-MEN APOCALYPSE :
Beaucoup " d'adeptes " judéo-chrétiens du livre de l'Apocalypse et de musulmans vous diront que ce film est blasphémateur, antichrist...etc ou qu'il a été fait par les méchants ILLUMINATIS d'Hollywood, dans ce cas là, pourquoi les méchants font mourir le méchant à la fin ?

Un enfant vous demandera :
- Pourquoi " les méchants illuminati " font mourir le méchant à la fin du Film ???
Surtout que les derniers mots de ce méchant est : 
" TOUT est révélé "
Dans ce cas là, si je suis leurs raisonnement, Jésus aussi est un " méchant " puisque dans SA PAROLE il parle de FIN du monde, de FEU, de Géhenne, de jeter dehors les incrédules...etc

Il est facile de faire passer le Bien pour le MAL et le MAL pour le BIEN en jouant sur les sentiments, l'émotion, le divertissement et la morale d'une histoire adressés aux enfants et aux adultes, mais qu'en est-il de la vérité VRAIE s'ils n'ont pas le discernement ?
Bien que ce ne soit qu'un film, méfiez-vous des " logiques " illogiques de certains.
Rappel :
Mélanger le VRAI + le FAUX = confusion de l'esprit et affaiblissement du discernement = cerveau en compote !
L'Amour sans Justice OU la JUSTICE sans Amour ... est AUTOMATIQUEMENT un monde déséquilibré !
à moins que vous vous plaisiez dans ce monde.... car beaucoup se plaisent quand même. Donc pourquoi changer et attendre et croire en Dieu ? si vous voyez en UN JUGEMENT de sa part, comme quelque chose d'injuste !

Dans ce cas là, je serai bien tenté de dire :
DEBROUILLEZ-VOUS TOUS, TOUT SEULS !...juste pour voir...et arrêter de croire en les prophètes, les miracles, les signes ET EN DIEU puisque ILS NE CROIENT PAS EN SA PAROLE ( ça c'est méchant, ça c'est gentil, lui c'est un vilain, l'autre c'est un antichrist, patati patata...).

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.