LE JUGEMENT

Le Fils Le PERE Le Paraclet LE JUGEMENT DERNIER ( Partie 1 )

LUMIERE DuDIVIN

Récapitulatif 2016 pour ceux qui cherchent comme conseillé. Le SIGNE : éclair - ciel - feu - Occident - Orient - Luc 12.50 : " Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli ! " Eté 1992 ( début de la 3ème heure du 3èm Jour du codage biblique ) les essais nucléaires étaient au nombre de 2032 en 1992. 2032 " un nombre " à retenir ( j'expliquerai cela prochainement dans mes vidéos, car il s'agit de codage biblique que peu savent ) Après il faut bien faire la différence parmi toutes ces explosions, ceux qui sont fait dans " l'air ", sur Mer, sur Terre, sous Terre.

" CAR il FAUT que TOUT CELA ARRIVE " Mat.24, puisque Dieu est au-dessus de TOUT, et que la Terre n'est rien comparé à l'immensité de L'UNIVERS. Pour lui, c'est pas la planète qui prime en 1er, c'est le SALUT des âmes, puisque la chair comme la planète sont atomes, donc des "véhicules " qui servent à LA VIE des âmes, c'est TOUT.

MALHEUREUSEMENT, ceux qui sont contre ne sont que des inconscients qui devront en payer plus tard dans leurs vies " futurs ", quand ce monde sera purifié par le FEU, car le MAL ne pourra JAMAIS partir sans LE JUGEMENT DERNIER qui arrive. Il y a d'autres " mondes ", d'autres Terres semblables à la notre, d'autres dimensions agréables et inconnues des hommes " ennemis " de Dieu. " il y a PLUSIEURS demeures ( Terre ) dans la maison ( univers )de mon PERE, si cela ne serait pas, je vous l'aurai dit. Je vous préparerai une place, et je REVIENDRAI, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis VOUS Y SOYEZ AUSSI " Jean 14:2 Quand LES ELUS seront " enlevés " de ce monde ( et même par la mort EN 1 SECONDE en 1 CLIN d'oeil tellement ça ira vite ) , et qu'il restera que les fauteurs, dans leurs cendres quand Dieu enverra UN FEU qui purifiera la Terre à l'agonie. Des milliers d'années après, la Terre renaîtra ( la vie ) toujours de ses cendres. Il en est ainsi du cycle perpétuel de LA VIE, du RECYCLEMENT de TOUTES CHOSES prévu par Dieu. Surtout qu'il savait à l'avance ce qui arriverai. Mais si les gens souffrent aussi, c'est pour ne pas qu'il REPRODUISENT cela dans l'autre monde, qu'ils comprennent qu'il faut faire confiance au CREATEUR, ne pas perdre LA FOI en SA PUISSANCE, être patient, car bien des gentils sont devenus méchants en perdant LA FOI, et surtout quand ils ont du pouvoir sur autrui. La preuve ( c'est un constat pas un jugement ) : beaucoup souhaitent que leurs " ennemis " meurent, donc si ils avaient ce pouvoir, ils les tueraient, même si ils regretterai après, mais il serai trop tard, bien évidemment. Et surtout en QUOI cela servirait ? tuer des méchants ?

car d'autres prendront leurs place ! les gens raffolent de prendre du pouvoir, dès qu'une place se libère, un autre prends sa place de suite ! CEUX qui font LE MAL, payeront 1 jour ce MAL, toujours ! par le cycle des "réincarnations " de l'âme. Donc il faut les plaindre d'être ainsi, car ils en payeront le prix TÔT ou TARD, dans une autre vie, Dieu à l'éternité pour cela.

Et NOUS aussi, si on prends les bonnes décisions et le chemin de la raison, de la sagesse, de l'intelligence et de l'humilité à voir même nos ennemis comme des frères ( et soeurs ) égarés. Leurs sentences sera lourdes au JOUR du JUGEMENT DERNIER ( de l'âme leurs étincelle divine qui s'est éteint en eux ) , c'est ainsi qu'il faut " réagir ", et croit-moi, beaucoup même de ceux qu'on aime seront condamnés, et là, on pleurera de ne pas avoir su et avoir pu les sauver. Ce sera un fait ! ceux qui seront sauvés verront des proches condamnés AU JOUR J, d'où de faire confiance à LA JUSTICE de Dieu et de ne pas s'attacher qu'à la chair, car beaucoup TUENT pour ceux qu'ils aiment, ou pour leurs idéologies. Et ceux qui seront sauvés, dans le monde de Dieu, viendront de temps à autres, se réincarner dans le prochain monde, chercher ceux qui n'ont pas pu se sauver, ceux qu'ils aiment et qui n'ont pu être sauver, c'est pour cela que il est écrit que : " celui qui revient vers dieu, c'est la joie des anges dans le ciel ". Mais pour " revenir " il le faut en ESPRIT, sur notre façon de penser, d'agir et de se comporter. C'est pour cela que des âmes " bien " ( gens ) se réincarnent dans des corps sur Terre, pour aider les autres à trouver leurs voies, comme le confirme Jésus : " JE NE SUIS PAS VENU pour LES JUSTES, mais pour les malades. " Et même si les malheurs sont partout, " voyons aussi positivement ", car ce monde en a aussi besoin, bien évidemment. LA FIN approche à grand pas ( au vu DES SIGNES ), donc soucie toi plutôt de ceux qui s'égarent, car après il sera trop tard pour eux.

Le Fils Le PERE Le Paraclet LE JUGEMENT DERNIER ( Partie 2 )

LUMIERE DuDIVIN

Récapitulatif 2016 pour ceux qui cherchent comme conseillé. 1 Jour = 1000 Ans ( Au 3èm Jour : 1 Jour = 1 An ) Mat.24.22 : " Et, si ces jours n'étaient abrégés, PERSONNE ne serait sauvé " DANS LA NUIT = TENEBRES sur TOUTES la TERRE ( 3 H = 3 Jours ) 3 Jours = 3 Hrs = 120 ans ( 1912 - 2032 ) au MILIEU = 1972 ( 3-3 ) Début du 3èm JOUR ( et 3èm Heure ) : 2033 ( 33 - 2033 ) " Quand au JOUR et à L'HEURE ( précise ) SEUL LE PERE " en a LE POUVOIR et LA CONNAISSANCE car modifiable à tout instants selon LES PLANS de L' ENNEMI et le temps de REUNIR les élus ...et les fauteurs ( pour LE RENOUVEAU ).

Beaucoup ont des coeurs de PIERRES, des paroles de PIERRES, et des comportements de PIERRES, alors ils recommenceront à l'âge de PIERRE, Pousseront DES PIERRES, et MONTERONT au CIEL des Bâtiments de PIERRES et des IDOLES de PIERRES, jusqu'à ce qu'ils finissent DE NOUVEAU dans LA POUSSIERE des PIERRES ( sauf pour les nouveaux ELUS...bien sûr...généralement les derniers arrivés AU JUGEMENT DERNIER, seront les premiers AU RENOUVEAU ).

SEIGNEUR, SEIGNEUR ! ouvre-nous ! car beaucoup parlent, prophétisent au noms de DIEU mais n'ont toujours pas compris LE SENS de LA VIE, préférant vivre dans l'illusion, le fanatisme, l'idolâtrie, le mensonge et blablatage, la délation et diffamation, la déformation et désinformation, le jugement d'autrui...etc Beaucoup n'ont toujours pas compris le cycle de LA VIE, l'Amour, la souffrance, la mort, et LA JUSTICE de DIEU. Entre " JUGEMENT " ( âme et réincarnation ) et " JUGEMENT DERNIER ".

TOUTES FAUTES commises ici-bas est SYSTEMATIQUEMENT programmée dans votre prochaine VIE, sauf si repentance sincère de tout votre coeur, il y a. Toutefois certaines fautes seront à payer dans l'autre vie, dans l'autre monde, car il faut que la souffrance ressentis pas vos actes envers vos victimes, vous les ressentiez aussi. SEULE façon de REDEMPTION possible, n'oubliez pas, que LA SOUFFRANCE n'est qu'une information ressenti par vos neurones et transmet sur votre âme. C'est en RESSENTANT la douleur qu'on change vraiment. Douleurs physique, morales et psychologiques. Ce n'est pas de la perversité, ni un plaisir qui amène aussi à la perversité, mais une nécessité ! ... à contre coeur Beaucoup que j'ai provoqué ( toujours par la vérité QUI FAIT MAL ), je compte pas recevoir de merci, mais par la douleur que la personne ressent, elle ouvre les yeux, elle change de comportement, elle progresse ou régresse ( chacun ses choix ), et redevient ' sensible " aux problèmes qui l'entourent. Etapes nécessaires pour " EVOLUER " dans la connaissance.

C'est pour cela QUE, ne maudissez pas VOS ennemis,car ils vous rendent services au final. Le RESTE entre BONS et MECHANTS, Dieu s'en occupe. PERSONNE n'est PARFAIT, le but de la vie est de devenir MEILLEUR CEUX qui critiquent LE MONDE actuel, sont en train de sous-estimer LE JUGEMENT de DIEU, ils empêchent souvent les autres de progresser, alors qu'ils ne changent aucunement eux-mêmes ! SI LE MONDE est AINSI, c'est que DIEU le savait déjà à l'avance ! donc que craignez-vous ? si LE MAL existe, c'est que DIEU LE LAISSE FAIRE ! posez-vous la question pourquoi ? car s'il est DIEU tout-puissant, le MAL n'existerait PAS ! mais s'il le laisse faire, c'est qu'il y a UNE RAISON à CELA ! vous vous croyez de quelqu'un de JUSTE ? ...

Changez vous même ! avant de vouloir changer les autres, car le mépris et l'intolérance sont contraire à la piété. FAITE CONFIANCE à la justice FINALE qui viendra d'en haut. Mais bien sûr ne l'espérez pas ! car c'est un jour de jugement POUR TOUS ! Et pour ceux qui se disent " DIEU est méchant ! " de laisser faire tout ceci. Ces ingrats se soucient-ils des abbatages d'animaux par millions à la chaîne ? et qu'ils mangent, achètent, ou jettent à la poubelle ...des êtres vivants inférieurs à eux ? des avortements ? des victimes de guerres ? des maladies d'autrui ? des injustices et immoralités qui amènent divisions, violences et mépris ? ...etc AVANT de JUGER, on se découvre soi-même et SUR son rôle à jouer dans ce monde, non en se victimisant ou en se croyant " élu " ou un être à part, basé que sur le narcissisme ; mais déjà en prenant conscience du monde qui nous entoure, ce sera un bon début ...chemin de souffrances, certes ! mais le début d'une vraie âme qui s'accompli et s'affranchi du MAL caché souvent sous des apparences du BIEN ( confort, matérialisme, cupidité, ego...) Car tous les malheurs ici-bas sont 99 % les oeuvres des HUMAINS. POUR CE QUI est du JUGEMENT DERNIER , il s'agit D'UNE DELIVRANCE pour les JUSTES et une condamnation pour LES INJUSTES. 1 jour j'ai dis à MON FILS : - " tu vois, sur cette petite planète, si demain, les humains pouvaient avoir LE POUVOIR de détrôner DIEU, HOMMES et FEMMES l'éjecteraient et prendraient sa place SANS aucunes HESITATIONS ! et tout cela RIEN que pour du pouvoir et jouir de la liberté de de tous leurs vices " MON FILS m'a répondu : - " Mais IL SONT FOUS ! déjà PERSONNE ne peux BATTRE DIEU ! "

Le DERNIER JOUR du JUGEMENT DERNIER est à LA PORTE

 

" Celui qui est de Dieu, écoute LES PAROLES de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu. " Jean 8:47
" Celui qui écoute MA PAROLE, ET qui CROIT à CELUI qui M'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient POINT en jugement, mais il est passé DE LA MORT à LA VIE. " Jean 5:24

DERNIERE MISE EN GARDE. QUE CELUI qui écoute LA PÄROLE prenne SA CROIX ! et ses péchés sur LUI !

" Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu ILS NE CONNAISSENT PAS CELUI qui M'a envoyé. 

Si je n'étais pas venu et que je ne leur eusse point parlé, ils n'auraient pas de péché; MAIS MAINTENANT ils n'ont aucune excuse de LEUR péché. 
Celui qui me hait, hait AUSSI mon Père. "
Jean 15:22

Jésus leur répondit :
Si vous étiez aveugles, vous n'auriez pas de péché. Mais maintenant vous dites : NOUS VOYONS.
C'est pour cela que votre péché subsiste. "
Jean 9:41


Matthieu 5:28 :
" Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme POUR LA CONVOITER a déjà commis un adultère avec elle DANS SON COEUR.
Si ton OEIL droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. "

Si Jésus conseil à LA FOULE qui l'écoute ( et non à ses disciples ) de jeter son oeil en cas de péchés, c'est QUE NUL péché n'est rachetés pour eux. 
Donc NUL CROIX IDOLATRE pour VOS péchés, CELA VA à l'encontre DE SA PAROLE :
" jette ton oeil et ta main et ton pied ! " si c'est POUR TOI une occasion de chute.

" Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d'avoir deux pieds ou deux mains et d'être jeté dans le feu éternel.
Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne. "
Matthieu 18:8 - Marc 9:43

" Si quelqu'un veut venir APRES MOI, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge DE SA CROIX, et qu'il me suive. "
Matthieu 10:38

PRENDRE SA CROIX = PRENDRE SES PECHES SUR LUI et AVEC LUI ! afin d'être justifié comme " JUSTE " dans les cieux.
CELUI qui est " Juste " devant Dieu, NE PECHE POINT ! car il écoute LA PAROLE et LA MET EN PRATIQUE. C'est à cela qu'on reconnait CEUX qui sont de Dieu. Par leurs Foi ET leurs OEUVRES.

Les autres :
" les idolâtres criminels, les impudiques, les adultères et fornicateurs, les ingrats, les fauteurs, les violents, les querelleurs...etc 
iront là où il y a " des pleurs " ( naissances ) et " des grincements " de DENTS ( morts ) = Réincarnation de leurs âmes DANS 1 CORPS DE CHAIR pour :
La " MORT " éternelle....jusqu'à ce qu'ils ont LA FOI en ESPRIT et DANS LE COEUR.

" Laisse les " MORTS " enterrer leurs morts "
Luc 9:60

Ce monde est le séjour " des morts ", LEURS MONDE où les " morts " ne se relèvent POINT...ET où les aveugles règnent.

" Le disciple n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli SERA ( au futur ) comme son maître. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas LA POUTRE qui est dans ton oeil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton oeil, TOI qui NE VOIT PAS LA POUTRE qui EST dans le TIEN ?
Luc 6:41 - Matthieu 7:3

NULLE PARABOLE sur LA POUTRE dans l'OEIL dans l'évangile de MARC ! évangile où Jésus prie LE PERE pour l'éloigner de CETTE COUPE ( de sang = poutres = croix ) :
" ABBA Père ! toutes choses te sont possibles " Marc 14:36

N'avez-vous pas DANS LES ECRITURES LE RETOUR DE ELIE AVANT LE GRAND JOUR et TERRIBLE DE L'ETERNEL VRAI DIEU ?
Malachie 4:5

" N'a-t-il pas été dis et écrit DANS LA PAROLE de " chercher " ? de demander ? de frapper pour ouvrir la porte ?
CELUI QUI ECOUTE ne se contente pas de le dire ... MAIS écoute et le FAIT !

LE JOUR DU JUGEMENT - Les ANGES et Le FILS de L'HOMME

LUMIERE DuDIVIN

Le combat des Anges dans les cieux, la victoire du BIEN sur le MAL, la défaite du Satan, et l'avènement du Seigneur....
Jésus avait plusieurs connotations concernant le Fils de l'Homme : Futur - Signes - Jugement - Avènement (Retour) - Résurrection
" En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu; et vous ne recevez pas notre témoignage. Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ? Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel ". Jean 3:11

BONNE CONTINUATION et BONNE RECHERCHE A TOUS ! Dieu est Amour et s'est manifesté en LE NOM de Jésus Christ.
Suivez et cherchez le ! car il est le SEUL chemin qui mène au Dieu véritable MON PERE ! Sachez que même si cela est pas facile, car bien que l'Esprit soit pleine de volonté, la chair, elle, est faible. N'oubliez pas ce que notre Maître a enseigné : aimez vos ennemis, bénissez-les, aimez-vous les uns et les autres ! car on a aussi à apprendre beaucoup d'eux.
AIMEZ Jésus c'est Bien ! mais Jésus nous a dit d'aimer son Père en 1er autant que son prochain, de chercher à les connaître. Jésus ne veut pas qu'on le glorifie, car beaucoup tombent dans l'idolâtrie et après en oublient l'essentiel DE SA PAROLE !

Lisez l'évangile du Christ avec faim et soif, mais ne pas manger avec excès et boire 4 L d'1 coup chaque jour comme certains le font, de peur d'être toujours ivre ! ou de refuser de manger, de peur de mourir de faim, c'est pourquoi le Christ a dit par prévention :
" ce serviteur, s'il mange et boit avec les ivrognes, le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas, il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites..." donc ATTENTION AUX EXCES, mais prendre et donner avec une bonne mesure !
SOUS PEINE de ne POINT ETRE DANS LES OEUVRES du Père qui sont la parole du Christ : Buvez mon sang ( les oeuvres/la loi ) et manger ma chair ( l'esprit/la vie/la parole).
Le dicton du jour :
Apprendre à pêcher et manger le poisson aux enfants, c'est bien, mais maintenant il faut que le pêcheur se retire, afin que ceux-ci puissent pêchés à leurs tour, afin de se nourrir seuls, et ceux qui viennent après. Ainsi en est-il de la vie, sinon a quoi servirai-t-il de seulement manger sans effort, sans apprendre ?

La connaissance, la vraie, seul le Père la donne. Et ceux qui veulent la recevoir doivent la prendre à ceux que le Père a donné gratuitement, il en est ainsi de la connaissance divine : sans le Père et le Fils, nous n'avons rien. Le but : recevoir son Esprit qui servira d'habit de noces au dernier jour. Personne ne peux rien faire sans l'Esprit du Père, et cela grâce au Fils.
Jésus Christ est venu instaurer LA loi du Père véritable : la justice par la foi du coeur, et non les lois par les écritures comme ce fût le cas de l'Ancien Testament (Ancienne Alliance ).
Il est venu racheté les pêchés des juifs, ACCOMPLIR et détruire LES OEUVRES DU DIABLE.
Sinon pourquoi nous dit-il : " si ton oeil est une occasion de chute, il vaut mieux pour toi d'enlever ton oeil et de le jeter loin de toi plutôt que d'avoir ton corps entier qui passe dans la géhenne au jour du JUGEMENT, ce qui chutera ton âme par la même occasion. C'est pourquoi il est écrit aussi : " une bonne action rachète une multitude de pêchés ".
AUSSI : se repentir et se purifier dans la parole du Christ, car il est le seul remède à la maladie sur Terre qui est celle qui du coeur et de l'esprit, l'aveuglement et la surdité dans l'orgueil, le mépris et l'indifférence, car tous attachés aux oeuvres de ce monde.

Repentez-vous au pieds du Seigneur font aussi parti des oeuvres à ne pas négliger, ne vous glorifier pas ! car nous sommes, et seront toujours pêcheurs jusqu'à la fin de nos jours. Celui qui aura compris toutes ces choses, Dieu l'aimera et pardonnera, car il aura écouté ses paroles en son Fils bien-aimé, afin de connaître la vérité, pour recevoir la vie éternelle, pour la résurrection...AU DERNIER JOUR.
La France pays de la Délivrance finale, où " Eliahou Hanavi " ira vers une veuve non juive. Il proclamera LA LUMIERE qui viendra du ciel. Je SUIS "le" ELIE, et j'emmène l'EPEE de vérité avant la FIN...Lien sur " Eliahou Hanavi " : http://www.ravfohrman.fr/2013/12/elia...

L'Enlèvement Les Anges l'élu La Grande Tribulation JEAN 17:3

LUMIERE DuDIVIN

BONNE CONTINUATION et BONNE RECHERCHE A TOUS ! pour recevoir la vie éternelle EN LA VERITE, pour la résurrection...AU DERNIER JOUR.
Les écritures sont une nourriture de modération, la chair spirituelle du seigneur :
" Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur eux, pour leur donner la nourriture au temps convenable ? Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi ! Mais, si c'est un méchant serviteur qui mange et boit avec les ivrognes, le maître de ce serviteur le mettra en pièces. " Matthieu 24:45
Jésus " à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier." Mat.13.30.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.