La Bible

ERREURS Biblique ? Bien au contraire ! Cherchez !

Lumière DuDIVIN

" ces erreurs " ou " contradictions " biblique ont une signification intentionnelle, contrairement à ce qu'affirment les musulmans.
PAUL dit : La Lettre tue, mais l'Esprit Vivifie. Et bien...Explications en 3 exemples. Beaucoup s'acharne à s'aveugler avec les écritures, au lieu de chercher la vérité et les erreurs pourtant bien mises en évidence ! CHERCHEZ a dit Jésus, car celui qui l'aime suit sa parole !
Je vous conseil de " Chercher " comme Christ a préconisé, malgré qu'il est dit " rien ne sera caché " car tout est dit dans "votre" BIBLE.
Christ a dit "ne soyez pas du monde " pourtant il dit bien QUE DIEU A TANT aimé LE MONDE ! chercher encore.
 

Jésus-Christ a dit DE SA BOUCHE : " ABBA Père " voir MARC 14:36 - Galates 4:6 et Romains 8:15. DONC AUCUNEMENT YHWH n'est cité dans l'évangile de LA NOUVELLE ALLAINCE qui VIENT DU VRAI, SEUL ET UNIQUE DIEU, mais il est écrit Père = ABBA et aussi Seigneur = ADONAY.
Mais étant donné le trafic des écritures qui ont été fait par les scribes et pharisiens juifs d'avoir transformé LE ADONAY en " L'ETERNEL-SEIGNEUR ", DIEU par SON FILS nous a ORDONNE d'appelé son Père " ABBA Père ". Notre Père qui est au cieux.... le nom de MON Père est SAINT.
Si Jésus ROMPE le pain à la veille de sa mort durant le repas de la cêne ( et non la Pâques ), c'est pour enseigner à ses disciples de "rompre la manne de leurs Pères " ( c'est à dire symboliquement Moïse et l'Ancienne Alliance ) et que ce pain sera NOTRE PAIN QUOTIDIEN, comme il est dit dans la Prière de " NOTRE Père ". Et que CE VIN NOUVEAU sera la pacte de SA NOUVELLE ALLIANCE : " NUL NE VIENT au Père QUE par MOI " Jean 14:6.
Si vous regardez 1 seule vidéo de ma chaîne, mais ne regardez pas les autres vidéos, alors il n'est pas étonnant que vous ne comprendrez pas cette vidéo ! Christ a dit de " Chercher ".
Maintenant pour ce qui est DES TRADUCTIONS :
Sachez que les traductions originales du Nouveau Testament sont aussi DANS LES CODEX ( évangiles canonisés ) que vous pouvez retrouvés en ligne ( Codes Sinaïticus, Codes Vaticanus, Codex Bezae... ), et ces évangiles était écrit pour la plupart en Grec COPTE ( ancien ) puis réécrit et traduit sur des papyrus en LATIN. Très peu en Araméen ( langue usuelle de Jésus-Christ ), donc il y aura toujours des divergence et des "problèmes " de traductions, étant donné que l'Alphabet grec comporte 24 lettres, l'alphabet latin 26 lettres comme le français...etc et l'araméen 22 lettres comme l'hébreux.
Car les VULGATES ( et SEPTANTES ) que certains me cite pour discréditer mon travail, ces Vulgates : ANCIENNE ALLIANCE = Torah + Tanakh + Evangiles du Nouveau Testament, ne sont juste qu'une différence de traduction entre les langues de différents alphabet que je vous ai cité ci-dessus et d'évangiles réécrit en Latin des versions Copte, et vice-versa. MAIS LES VERSIONS officielles et ORIGINALES sont bien en GREC COPTE des CODEX.
ET VOUS NE TROUVEREZ pas de YHWH dans la Nouvelle Alliance, mais " Kurios = Seigneur = Adon'AY...et Père = ABBA qui restera traduit à moitié, car c'est ici l'importance de ce fait sur le "nom" de Dieu : ABBA, le Père.
ABBA qui veut dire : EAU 
EAU comme il est écrit dans Genèse 1 : L'ESPRIT de DIEU se mouvait sur les eaux ! tandis que LES TENEBRES étaient sur l'ABÎME = la Terre. C'est pour cela que Christ dit toujours accompagné du Père :
" MON Père QUI EST...DANS LES CIEUX ! " donc celui qui était sur les eaux ! donc dans les cieux ne pouvait pas être CELUI de moïse qui est sur LA Terre = Montagnes ( ou grottes ).
Terre = Esprit de l'Erreur
Cieux + Eau = Baptême = Esprit de Vérité !
Vous pouvez aussi comparez les écrits originaux de l'Ancien Testament avec la Bible de Jérusalem ou sur le site des juifs SEFARIM.fr où vous trouverez les traductions originales de l'Ancien Testament en hébreux et francais ( Ancienne Alliance ) et qui dit bien que "l'éternel" se traduit par le Tétragramme de YHWH ( Yahvé ), on ne le retrouve AUCUNEMENT dans l'évangile de LA NOUVELLE ALLIANCE.
CHERCHEZ encore.
Vous pouvez aussi comparez les différentes traductions des bibles ( L.Segond- K.James - Darby - Martin...) sur le site : SAINTEBIBLE.com.
Sachez aussi que DIEU en HEBREUX n'est pas " ELHOIM " mais " EL " !!!! ( hé oui )
EL = DIEU ( au singulier ) mais ELHOIM = DIEUX ! ( au pluriel )
CHERCHER ENCORE pourquoi DIEU'x" au pluriel dans les écrits ? car il est écrit " FAISONS L'HOMME à notre image ". 
ALORS QUE CHRIST confirme BIEN que son Père EST LE SEUL et unique DIEU et que LA VIE ETERNELLE consiste à LE connaître ( voir Jean 17:3 ), car il confirme DANS LE CHAPITRE 8 DE JEAN : 
" VOUS NE CONNAISSEZ NI MOI, NI MON PERE " et " PERSONNE N'A VU DIEU, sauf LE FILS ".
et " Moi je "dis" ce que "J'AI VU" de chez MON Père, mais vous, vous " faites " ce que vous avez "entendu " de la part de " VOTRE " Père.

CORAN ou BIBLE ? LOIS de Moïse sur le MEURTRE dans l'Ancien TESTAMENT

Lumière DuDIVIN

Petit passage en revue des versets d'appel aux meurtres de l'Ancien Testament ( Ancienne Alliance ) de la Bible ( torah et Tanak ) des Juifs...HEUuuuuuuu...des Judéo-Chrétiens plutôt. PAUVRE Jésus ! PERSONNE ne t'écoute ! même moi ! mais je préfère cela qu'à l'hypocrisie.
Ps : 1 chrétien de Judas judaïsé par le dieu Jehovah des juifs...ça devrais être INTERDIT ! sont-ils ignorants, stupides ou hypocrites ?
UN PEU D'AUTOCRITIQUE envers la LETTRE pour CEUX qui ont du discernement :
1er point : Ce qui est bizarre quand même, c'est que le corps mort de moïse a été pris par Satan dans le livre de Jude, livre juste avant l'Apocalypse. Et que l'ange de Dieu Michael l'a réprimandé et laissé faire.

2ème point : moïse est apparu sur la montagne avec ELIE et Jésus-Christ selon les écrits des apôtres, mais Christ n'a JAMAIS confirmé qu'il s'agissait BIEN de Moïse ! Pour moi c'était ELIE le prophète et l'autre c'était ENOCH. POURQUOI ? parce que ce sont les 2 seuls qui ont été enlevés au ciel ( comme Christ ) ELIE et ENOCH, ces 2 là n'ont jamais vu la mort. PAS moïse !
Comment se fait-il que moïse est-il apparu alors que la résurrection n'est toujours pas encore arrivé ? les écrits confirment que Jésus est le 1er né revenu d'entre les mort, donc c'est faux alors ? puisque qu'ils ont vu moïse sur cette montagne avant que Jésus soit mort à la croix !
C'est contradictoire puisque j'en conclu que Moïse est revenu d'entre les morts avant que Jésus meurt sur la croix, selon ce récit d'apparition sur cette montagne, c'est illogique !
3ème point : pourquoi Dieu donne des lois à Moïse en écrit alors que Christ lui n'a amené QUE LA PAROLE sans écrit !
et Christ a dit à ses disciples de CHERCHER la vérité, donc à nous de VOIR et de faire LA DIFFERENCE entre ce qui vient de sa parole et ce qui ne vient pas de Dieu, ça s'appel LA FOI mes amis !
Et puis Moïse donne des lois comme à des enfants du genre : " Tu ne tuera point ! tu volera pas..." comme si on savait pas faire la différence par nous même entre ce qui est MAL et ce qui est BIEN ! comme de tuer ou pas tuer ou voler ou pas voler !
Moïse désobéi aux commandements et ordonne des holocaustes, infanticides, de la soumission, des esclaves...etc et les judéo-crétins mahométique le suivent à LA LETTRE et l'aiment avec DEVOTION sans le connaître comme font les musulmans avec leurs islam !
j'appel ça vraiment un manque DE FOI ! et aussi de l'idolâtrie criminelle comme disait PAUL, car aimer les meurtriers est un grave péché !
4ème point : avant de recevoir les lois tu ne tuera point, c'est quand même bizarre que ce Dieu l'éternel préfère la viande des animaux mort de Abel plutôt que les fruits de la Terre de Caïn ! ils ont pas inversé les rôles dans les écrits ??? lol
surtout que les enfants de caïen sont des artisans, artistes, donc doué de talents comme le font les enfants ! 
il est évident que ce dieu l'éternel c'est approprié et à volé le rôle de la lignée d'ADAM, c'est logique.
DANS LE JARDIN d'eden ( soi-disant ) il est dit que l'arbre de la connaissance c'est ce fruit qui apporta le bien et le mal :
C'est FAUX !
puisque EVE a désobéi à Dieu donc le mal existait AVANT ! ..ou soit DIEU les a créés IMPARFAIT ! ce qui + logique !
Moi je pense qu'on a été créé imparfait et que le VRAI DIEU nous met à l'épreuve, nous laisse en paix, mais veille sur nous.
5ème et dernier point ( non négligable ) :
Personne n'a remarqué que le sexe de l'homme en érection ressemble à un SERPENT...qui s'élève !? et CRACHE pareil !

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

×