Paul

PAUL a MENTI ! et AVOUE la FAUSSE résurrection du faux JESUS : ( Les PREUVES ;-)

LUMIERE DuDIVIN

LIEN à LIRE : http://www.rene-mettey.fr/moloch.html Faut pas s'inquiéter de ce que les gens pensent sur moi, puisque même la LETTRE qu'ils adorent a dit de " chercher ", donc QUI fait les oeuvres au final ? puisque en 2000 ans rien a changé ! la vérité elle tombe pas tout net dans le bec du ciel, il faut avancer petit à petit et reconnaître parfois aussi s'être trompé, c'est ça l'humilité. Un prophète ça n'existe pas EN VRAI, et il est MAL reçu selon LES DIRES de la lettre, donc cela confirme au final ! lol PERSONNE ni moi EST né avec un livre dans les mains, c'est cela la vérité : déméler le vrai du faux écrit par d'autres, et faut arrêter de croire à UN PAPA NO EL qui montera ou descendra du ciel, c'est ça qu'il faut déjà leurs dire. Tout simplement ça, et s'ils sont pas content, et bien qu'ils nous expliquent les contradictions alors ? car eux-mêmes ne savent pas, à part croire sans chercher. Donc facile d'accuser les autres quand on fait rien pour chercher.

Lumière DuDIVIN

 

PAUL EST 1 des CONSOLATEUR qui a reçu l'ESPRIT de Vérité. SACHEZ-LE SANS PAUL LA NOUVELLE ALLIANCE n'aurai JAMAIS VU LE JOUR !
Du pharisiens persécuteur de chrétiens à la dévotion en Jésus - Des lois de Moïse à la Loi du Père véritable et vrai Dieu "ABBA".
--------------------------------------------
SACHEZ-LE AUSSI : que l'ESPRIT de Vérité est obligé de ce manifesté dans la chair, ESPRIT de Vérité + CHAIR et PAROLE = PROPHETE
ESPRIT de Vérité = Consolateur = Homme



 

Révélations de PAUL dans 2 CORINTHIENS 3:13 :

" et nous ne faisons pas comme Moïse, qui mettait un voile sur son visage, pour que les fils d'Israël ne fixassent pas les regards sur la fin de ce qui était passager.
Mais ils sont devenus durs d'entendement.
Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c'est en Christ qu'il disparaît.
Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs coeurs; mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté.
Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté. "
PAUL dans ROMAINS 8:14 :
" Car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions : Abba ! Père ! "
PAUL dans GALATES 4:4 :
" Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi, afin qu'il rachetât ceux qui étaient sous la loi, afin que nous reçussions l'adoption. Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie : Abba ! Père !
Ainsi tu n'es plus esclave, mais fils. "
Evangile de MARC 14:35 :
" Jésus se jeta contre terre, et pria que, s'il était possible, cette heure s'éloignât de lui. Il disait :
Abba, Père ! "
--------------------------------------------
DIEU ( EL ) = ABBA = Père = Seigneur = ADONAY (le vrai)
VOUS NE TROUVEREZ aucunement dans LE NOUVEAU TESTAMENT ( qui veut dire LA Nouvelle Alliance ) le nom du Dieu des juifs comme :
YHWH, nI YAHVE, ni EL SHADDAÏ, ni l'ETERNEL, ni Jéhovah...etc
... mais juste le DIEU du Christ qui est " ABBA " Père ! et SEIGNEUR = Adonay
ANCIEN TESTAMENT = ANCIENNE ALLIANCE ! ( pour ceux qui comprennent )
--------------------------------------------
Jésus dit à ses disciples : 
" Je suis le chemin, LA VERITE et la Vie " Nul ne vient au Père QUE par Moi "
" Personne ne connait le Fils si ce n'est le Père, et personne ne connait non plus le Père, sauf le Fils et à celui à qui Le FILS VEUT LE Révéler "
Jésus dit aux juifs :
" Vous avez pour Père le Diable ! il est le Père du mensonge parce qu'il n'y a aucune vérité en lui, quand il parle, il parle de son propre fond, car il est le Père du mensonge. "
" Vous ne connaissez ni moi, ni mon Père ! "

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

×