La Parole

La Bible Paul 1 Corinthiens15 Rappel de l'évangile La résurrection

Lumière DuDIVIN

Paul a révélé qui est le véritable Dieu d'Israel comme Jésus l'avait fait.
Paul révèle QUI est le véritable Dieu que Jésus avait dit au juifs au temple : 
" vous avez pour Père le Diable " Jean 8:44
mais les disciples ne l'avait pas compris, ni les juifs, car ils étaient dans l'erreur et Christ le savaient.
Ils ont témoignés de ce qu'ils ont vus, mais n'ont pas crus ce que le Christ leurs a véritablement enseigné.
C'est lui qui révélera dans Galates et Romains le vrai nom de Dieu : " ABBA, père " que Marc reprendra dans son évangile.
 

Le Dieu Yahvé-Eternel ( le grand satan ) qui s'est représenté sous un autre évangile avec un faux prophète au nom de ALLAH.
Mais Dieu sauvera ceux qui ont leurs oeuvres du coeur, par sa grâce et puissance d'amour envers nous et par sa justice qui éclatera au grand jour : la lumière du Père.
Le royaume des cieux arrive, et qui trouvera-t-il les yeux ouvert sur la vérité ? les noces arrivent : beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
Rare sont ceux qui seront sauvés à l'avènement car il se sont tournés vers de fausses idoles, de faux prophètes, de faux docteurs et de faux dieu : " la mort est le salaire des pêchés ".
Seuls ceux qui auront cru et vu ' LE FILS " passeront de la mort à la vie, sans passer par le jugement, car ils témoigneront.

La Vérité s'est Révélée en Jésus-CHRIST et Sa PAROLE vous libérera...

 

Lumière DuDIVIN

RAPPEL de l'Essentiel de l'évangile de la NOUVELLE ALLIANCE ( Nouveau Testament ) en Jésus CHRIST, PAUL...etc
L'évangile, la " bonne nouvelle " pour les " enfants " du royaume de Dieu, avant la Fin de toutes choses, car la délivrance approche et la vérité rend libre : paroles pour les disciples " chrétien " qui font partie de " l'église " de Dieu " Abba Père " en son Fils UNIQUE envoyé.

 

 

La 2èm VENUE de Jésus-Christ par Paul le consolateur du Christ

Lumière DuDIVIN

Matthieu 13 ►37 D'où vient l'ivraie ? Jésus: C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l'arracher ? Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé. Laissez croître ensemble l'un et l'autre, et à l"époque la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

×