Elie viendra premièrement

ELIE est FILS de DIEU et MASHIAH c'est HM + LOI + âmes DES PROPHETES

LUMIERE DuDIVIN

Mohamed n'était autre que la réincarnation de " Moïse " = mêmes lois ( lapidation contre l'adultère, mépris envers la femme, polygamie, viande de porcs non autorisée, mutilation via sanction, haine et mépris envers qui ne se soumet pas...) YHWH = ALLAH ( même dieu que les juifs puisque Ismaël ( musulmans ) sont lié à Issac ( Juifs ) via le Père ABraham ) Pourquoi Moïse ? parce qu'à la transfiguration de Jésus, y apparaît Moïse ( corps enlevé par Satan selon Jude )

et ELIE ( Père dans le ciel qui envoya symboliquement Jonas = qui se dit " colombe " en arabe. Colombe = Esprit de vérité au baptême. ELIE et MOÏSE sont complémentaire à Jésus, mais à l'opposé ( Moïse ne fut pas enlevé ). pourquoi complémentaire ? parce que il ne peut y avoir UN VRAI amour sans JUSTICE et il n'y peux y avoir de JUSTICE sans vrai AMOUR !

L' Amour représente la sagesse de Salomon ( Fils de DAVID ) réincarnation de l'âme en Jésus dit " le charpentier ", car SALOMON avait eu la charge de finir le temple ( MURS - PORTE - FENETRES ( LUMIERE ) et TOIT ) dont son Père avait posé les FONDATIONS ( Psaumes ). ELIE représente " L'épée " symbolique au ciel ( jugement divin de LA LOI = 10 commandements DONT " tu ne tuera point " ), alors que Mohamed représente l'épée = un jugement charnel ( lois comme les juifs) de ce Jésus qui dit : " tous ceux qui prendront l'épée, périront par l'épée ". Ici ce ne peux que être une allusion matériel à cette épée ( islam = anagramme de is mal/ EST MAL et de is LAME de l'épée ), car je vois pas comment ils prendraient une épée spirituelle ?

C'est pour cela que Jésus parle des juifs et musulmans comme " les violents " qui s'emparent des cieux, en parlant de Jean Baptiste, non que par les actes, mais par LA PAROLE ( épée du ciel ). Et c'est ELIE le SEUL prophète qui porte l'épée de la justice comme Michael = Miche ( pain ) a EL ( dieu ) et qui envoya son 1er Fils spirituel " Jean Baptiste " qui se dit YAHYA en arabe. Il est la réincarnation de ELISHA ( Elisee ) qui avait dit " mon père ! mon père ! " a l'enlèvement de ce dernier. Elisée est le symbole de la France ( champs Elysee - ARChe de triomphe - palais de l' Elysée ).

Mais c'est pas sa demeure ! car il ne réside pas où se trouve les vêtements précieux (palais ), mais dans LA MAISON des ROIS ( val de LOIRE anagramme de LE ROI ), au milieu de vous ( Région Centre ) et la France est " au milieu " du monde. Quand Jésus disait que il est CET ELIE qui doit revenir, il parle de L'ESPRIT de ELIE en Jean, et non de L'HOMME ( Elie ). D'où le NOM de la mère de Jean " ELISABETH " qui veut dire ELISA BETH = la Maison de ELISEE ou ELI sa MAISON. BETH se dit aussi " Bête ". Le GRAND monarque est la réincarnation de l'âme de Jean " Baptiste " comme le confirme Jésus en Matthieu 11:13 " : c'est lui CET " ELIE " qui doit revenir ( traduction de la Bible de Jerusalem ) traduction modifiée par les élites par cette traduction : " qui devait venir " ( au passé ET NON au FUTUR ).

Autre modification : Jésus a 70 disciples, mais en a 72 dans la bible de JERUSALEM, donc né en 72 selon le signe de Jonas qui est 3 Jours et 3 Nuits ( 72 H ) lié au signe qu'il a donné aux disciples, concernant le jugement " dernier " qu'il donne en Mat 24. La France est symbole du N.Testament : le VIN, le COQ, et du PAIN ( BETHléem qui veut dire MAISON du PAIN ). Jean le BAptise = BA comme AB'BA ( Père ) = Fils d'ABBA. Le grand monarque n'est pas arabe, mais BLANC ( comme la transfiguration ), et comme l'indique aussi d'autre religions du monde " le GRAND BLANC " qui viendra de l' Ouest, comme le confirme Matthieu 24 : " car COMME l'éclair ( blanc ) qui part de L'Orient ( Japon ) jusqu'à l' Occident ( France ),

AINSI sera l' avènement du Fils ( ELISEE ) de l' HOMME ( ELIE ) " SIGNE apparut en 1945 le BA = Bombe Atomique, comme BAptiste. Cette guerre EST d'ordre SPIRITUELLE ( épée du ciel ) ! et non charnelle ( épée sur Terre ). C'est pour cela que LE FEU aux poudres ne pends pas par les attentats ici et là. C'est UN FEU spirituel qui divise les bons et les mauvais ( d'où une souffrance spirituelle pour les élus et une soif de connaissances ). Puis viendra un autre FEU ( celui des Hommes ) et un autre FEU du CIEL ( LE Jugement dernier LA MOISSON ) si LE MONDE ne se repend pas de VIOLER LA LOI ( 10 commandemants ) et comme le confirme aussi d'autres religions mondiales sur l'Homme Blanc qui viendra de l' Ouest. 1 LIEN : http://www.chretien.at/Le%20Messie%20... Jésus a dit : " le Fils de l'Homme n'a pas où reposé sa tête = Jean = décapité. Et il a ajouté " qu'êtes vous allez voir au désert ? un prophète ? OUI vous dis-je, et PLUS qu'un prophète ! "

QUI EST VENU RETABLIR TOUTE LA VERITE

" ELIE VIENDRA PREMIEREMENT, ET RETABLIRA TOUTES CHOSES.
Et pourquoi est-il écrit du FILS de L'HOMME "
Marc 9 : 11 - 12

" En CE TEMPS-LA se lèvera Micaël, le grand chef " ..
" Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, 
et scelle le livre JUSQU'AU TEMPS DE LA FIN. 
PLUSIEURS alors LE LIRONT, ET la CONNAISSANCE AUGMENTERA. "
Daniel 12 : 1 - 4

" Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, 
il vous conduira dans toute la vérité "
Jean 16 : 13

 

" L'oeuvre de Dieu, c'est que VOUS CROYES EN CELUI qu'il a envoyé. "
Jean 6 : 29

" QUEL EST donc LE SERVITEUR FIDELE et PRUDENT, que SON MAITRE a établi sur ses gens, POUR LEUR DONNER LA NOURRITURE au TEMPS CONVENABLE? "
Mat 24 : 45

Jésus CONFIRMA aux pharisiens en Matthieu 12 : 19 :

Afin que s'ACCOMPLI la prophetie de Isaïe :" Voici MON SERVITEUR Bien-aimé. En lui je mettrai MON ESPRIT : "" IL NE CRIERA POINT "
" PERSONNE n'entendra SA VOIX ... DANS LES RUES "DONC CE SERVITEUR ne CRIERA POINT !ET PERSONNE n'entendra SA VOIX ... DANS LES RUES !
selon Isaïe ET Jésus ...

OR ... Jean Baptiste est "une voix qui CRIE dans le désert"" Moi, dit-il, je suis la voix de CELUI qui CRIE dans le désert :Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Esaïe, le prophète. "
Jean 1 : 23

ET Jésus enseigna ET CRIA dans le temple ... ET DANS LES RUES !

Jésus CRIA : Jean 12 : 44
" Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé " " Je suis venu COMME une LUMIERE dans le monde "
" Jésus, S"ECRIA : Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. " " Jésus S'ECRIA d'une VOIX FORTE : Père, je remets MON ESPRIT entre tes mains. "
Luc 23 : 46

ET ... JEAN DIT QUELQU'UN QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS

Jean Baptiste : "AU MILIEU DE VOUS  IL Y A QUELQU'UN QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS, QUI VIENT APRES MOI. "Jean 1 :21 - 27

OR ... JESUS ETAI CONNU A SON EPOQUE : 

JESUS, ENSEIGNANT DANS LE TEMPLE, S'ECRIA : " VOUS ME CONNAISSEZ, ET VOUS SAVEZ D'OU JE SUIS ! "

" Est-ce que vraiment LES CHEFS auraient RECONNU qu'il est le Christ ? " " Cependant CELUI-CI ( Jésus ), NOUS SAVONS D'OU IL EST; 
MAIS LE CHRIST, QUAND IL VIENDRA, PERSONNE NE SAURA D'OU IL EST. " Et Jésus, ENSEIGNANT DANS le temple, S'ECRIA : " VOUS ME CONNAISSEZ, ET VOUS SAVEZ D'OU JE SUIS ! "
Jean 7 : 25 - 29

Alors...

( Question posée â Jésus par Jude dans Jean 14 : 22 ).QUI EST donc CE SERVITEUR qui SE FERA connaitre LUI et son maître à SES SERVITEURS ( élus ) ET NON AU MONDE ?
Jésus dit : " EN CE JOUR-LÀ ... "
" ... NOUS VIENDRONS à LUI, et NOUS FERONS NOTRE DEMEURE CHEZ LUI " " LUi, il VOUS BAPTISERA du Saint Esprit ... ET DE FEU "Matthieu 3 : 11 - Luc 3 : 16

Jésus :
" Et quiconque ne porte PAS sa croix, ET ne ME SUIT PAS, ne peut " PAS " être MON disciple." Luc 14:27

Jean 12:26 :
" Si quelqu'un ME SERT, qu'IL ME SUIVE ( de sa croix )ET là où je suis, là AUSSI SERA MON SERVITEUR ( Elie Homme/Jean âme/Michael vérité ) 
si quelqu'un ME SERT, le Père l' HONORERA "

verset 27 :
" Maintenant MON âme ( Jésus ) est troublée "
à cet instant,Jésus a encore 1 âme vivante ET NON devenu 1 ESPRIT VIVIFIANT selon PAUL !... et SELON LES ECRITURES !

Celui qui EST DERRIERE LUI et porte la croix ( bâton ) = Jean le BA-ptiste !1er CHRETIEN MORT de LA Nouvelle AllianceAVANT Jésus ET tous les disciples.
LE SEUL QUI N'A POINT FUI !

PRENDRE SA CROIX = à VOUS DE SUIVRE L'ESPRIT de Jésus ( Christ = envoyé = Oint par Dieu LE PERE )ET porté PAR SON SERVITEUR :le JEAN BA'ptiste ( ELIE ) LUMIERE DuDIVIN

" La LUMIERE est encore pour un PEU de temps au MILIEU de VOUS " " PENDANT que VOUS avez la LUMIERE, CROYEZ EN LA LUMIERE AFIN que VOUS SOYEZ des ENFANTS DE LUMIERE "
Jean 12 : 36

Jésus :
" JEAN était la LAMPE qui BRÛLE ( ELIE ) et qui LUIT,et vous avez voulu vous réjouir une heure à SA LUMIERE. "

Jésus :
" CELUI QUI ME SUIT ( celui qui SUIT porte SA croix = JEAN BA ) ne marchera pas dans les ténèbres, ( doctrine du monde yhwh ) mais IL AURA LA LUMIERE DE LA VIE. " ( Michael + Christ )

Matthieu 11:13
Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à JEAN; et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'ELIE qui devait venir.Que celui qui a des oreilles pour entendre entende

ET voici Le JUGEMENT :" LA LUMIERE est venu dans le monde...CELUI qui AGIT selon la vérité VIENT à la lumière ...Tandis que QUICONQUE FAIT LE MAL, 
ne vient POINT à LA LUMIERE ... et HAÏS la lumière ... parce qu'ils n'ont PAS CRUS au NOM (ADAM/Jésus) du Fils UNIQUE de Dieu. Jean 3.19

" Les cieux et la terre d'à présent SONT gardés ET réservés POUR LE FEU, POUR LE JOUR DU JUGEMENT " " Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse,
comme quelques-uns le croient; MAIS IL USE DE PATIENCE ENVERS VOUS, NE VOULANT PAS QU'AUCUN PéRISSE,MAIS VOULANT QUE TOUS ARRIVENT A LA REPENTANCE. "
2 Pierre 3 : 9

BENI SOIT CELUI QUI VIENT AU NOM DU PERE BENI SOIT LUMIERE DuDIVIN

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

×