Esprit d'erreur
RABBINS JUIFS disent que YHWH L'ETERNEL est Même DIEU que l'ISLAM
LUMIERE DuDIVIN
JE REPOND PLUS AUX COMMENTAIRES et les IRRESPECTUEUX qui insultent : JE LES BLOQUES
Elohim ( Dieu(X) en hébreux est LE YHWH- JAHWE aussi YHWH-Adonaï (Yahvé-seigneur) L' ETERNEL - El shaddaï - El-Elion - El-Olam - El-Hai - Jéhovah (Yehowah) ...La Même lignée d'Abraham des Fils d'Israel = Ismael = Allah = les musulmans de l'Islam !
Allah comme Yawhé se donnent des titres comme : MISERICORDIEUX - TOUT PUISSANT - JALOUX - ORGUEILLEUX - TRES GRAND - TRES SAINT...
Toutes les religions sont remplis de mensonges et de fausses doctrines comme dans l'église catholique, tout comme l'islam. Jésus n'est pas Dieu, certes, mais bel et bien son Fils et il suffit de comprendre les paraboles et les écritures que vous analysez avec légèreté et négligence.
Jésus parlait en parabole déjà, sinon les évangiles n'auraient jamais vu le jour à l'époque, on l'aurait chassé de Jérusalem et du temple comme un hérétique et n'aurai pas pu terminer sa mission. Dans les évangiles, il annonce clairement de SA BOUCHE en PARABOLE qu'il est le FILS envoyé :
" Enfin, il (Dieu) envoya vers eux son fils, en disant : Ils auront du respect pour mon fils. Mais, quand les vignerons virent le fils, ils dirent entre eux : Voici l'héritier; venez, tuons-le, et emparons-nous de son héritage. "
(Marc 21.37 parabole que tu retrouvera aussi dans Luc 20.9 et Marc 12.1)
Ici Jésus révèle qu'il est le Fils envoyé de Dieu (le maître de la vigne) , et que les juifs savait qui il était, et l'ont tués pour cela car leurs coeurs et leurs oeuvres sont mauvaises " ils ont pour Père le Diable " (Jean 8:44 ).
Si tu lis la parabole complètement, tu comprendras qu'il annonce être le Fils Unique de son Père ( Dieu ), et qu'il a envoyé son Fils car les précédents serviteurs envoyés par son Père, sont morts en vain.
" Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils." 1 Jean 5.9
------------------------------
Les juifs ont pris les clefs de la connaissance et se sont retournés contre Dieu, ils ont cachés des textes comme celui d'Enoch et le jubilé de Moïse qu'ils ont modifiés par la suite en falsifiant en inversant le rôle de Dieu à celui de " l'éternel-Yahvé "dans beaucoup de livres de l'ancienne alliance ( ancien testament ) comme le tanak ( pentateuque ) entre autres.
Jésus est venu détruire cette ancienne alliance pour révéler la nouvelle alliance ( nouveau testament = l'évangile = bonne nouvelle ).
La thora a été écrite approx. vers l'an 1000 av J.C ( soit 500 ans après Moïse ! ), et nous voyons dans les 5 premiers livres de Moïse, que Moïse lui-même témoigne dans dernier livre ( Deutéronome ) où il écrit sur SA PROPRE MORT ? QUI PEUX ETRE MORT ET REDIGER UN LIVRE à la fois ?
Dans ce livre, Moïse donne une loi sur la lapidation, alors qu'il avait prescrit dans les 10 commandements : TU NE TUERA POINT !
Si il est écrit TU NE TUERA POINT, pourquoi demander des holocaustes de nations et des sacrifices d'animaux ?
Pourtant Jésus a BIEN DIT : " PERSONNE ne connait le Fils sauf le Père, et personne ne connait le Père, sauf le Fils " ALORS QUI S'EST REVELE et FAIT VOIR A MOÏSE sur le MONT SINAÏ ? cela est contraire à la parole du Christ.
------------------------------
Et pour les musulmans :
" Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui." 1 Jean 5.1
Jésus confirme bien que " tout est possible à Dieu " ainsi donc, les musulmans confirme qu'il limite Dieu dans ses oeuvres et ses créations, ne croient pas en la conception des évangiles alors que Christ n'a pas écrit 1 seule lettres contrairement à tous les autres soi-disant "prophètes". Il a vaincu le monde par la parole ! et les disciples ont rendu témoignage de cela.
" Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père." 1 Jean 2;23
" Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. " 1 Jean 4.15
" Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père ET le Fils. "
il dénonce les Judéo-Chrétiens Franc-Maçon judaïsés au sein du VATICAN
LUMIERE DuDIVIN
La 1ère église catholique romaine ( I à XIème siècle ) avait jouée son rôle pour avoir semée la Parole du Christ, et ce grâce à l'évangile du Nouveau Testament donné aux païens par la volonté du Christ, car PILATE fut le seul à aller voir Christ en prison et ayant cru à lui en tant que Roi. Il fut le seul à vouloir le libérer en confrontant Barabas face aux juifs. C'est plus le cas, surtout depuis sa séparation avec l'état depuis 1905, et Vatican II.
Depuis l'apparition des églises ( cathédrales ) de style GOTHIQUES qui ont remplacés le style ROMANS ( romaine ), ont voit bien un changement de l'église à
partir du 2ème millénaire, avec et un style appartenant aux adeptes de la franc-maçonnerie qui ont puisés leurs sources dans une forme d'église protestante comme la Rose-Croix ( ancêtres de la franc-maçonnerie ).
Nous pouvons dire que le 1er millénaire, Satan fut enchaîné pour n'a pouvoir toucher à l'église de Dieu ( romaine ), afin de révéler la vraie église de Pierre qui est le saint esprit par l'évangile, et révélé à Pierre par Christ quand ce dernier avait répondu " tu est le Fils du Dieu vivant ". Christ lui ayant confirmé que le Père lui ayant révélé cela.
Cette église de Pierre que nous retrouvons EN PAROLE et écrit dans l'évangile de la Nouvelle Alliance ( Nouveau Testament ), livres de la Bible scellés par Dieu jusqu'au temps de la Fin.
Satan avec ce 1er millénaire ( an 30 jusqu'à l'an 1000 ) correspond au millénium biblique de l'Apocalypse de Jean ou il fût enchaîné au sens figuré ( et propre ) à ne pas pouvoir toucher au ministère de Dieu donné aux 1er chrétiens et romains, et qu'après ce millénaire il fut détaché pour un temps de 1000 ans encore ( 2ème au 3ème millénaire ).
A partir de l'an 2000, nous sommes au début de ce 3èm millénaire ( qui correspond au 3èm jour du Christ quand il reviendra sur Terre, comme le cas de sa résurrection : AU 3EME JOUR ! puisque 1 Jour pour Dieu = 1000 ans et 1000 ans = 1 JOUR ).
La prophétie s'est donc réalisée, sous nos yeux ! l'ANTéChrist s'est assis dans le temple de Dieu, jusqu'à se proclamer Dieu = VATICAN.
SATAN-LUCIFER qui domine dorénavant sur le ministère des 1ère églises catholique romaines, 1er et VRAIS Chrétiens ! Satan EST DEVENU ces formes d'églises protestantes qui divisent la famille des chrétiens par toutes ces églises protestantes : évangéliques, protestantes, baptistes, aussi églises ( salles du royaume ) des témoins de jéhovah et mormons...etc... les petites églises faite de pierres par Pierre sont désormais attachées à la famille des églises-cathédrales des franc-maçons avec leurs Dieu trinitaire, et leurs statues de faux saints qui ne sont que des démons se cachant sous de belles apparences, remplis de fausses doctrines abominables aux yeux de Dieu.
Jésus n'avait-il pas prévenu : " n'appelez personne sur Terre "Père " car 1 seul est votre Père, celui qui est dans les cieux ".
Pourquoi alors appelé le Saint Père le PAPE = PAPA et les ministres du Pape : les prêtres " mon Père " ?
C'est pourquoi Jésus a précisé, que le temple sera détruit par Dieu et qu'au 3 jour il le relèverai, par la puissance du Saint Esprit, car la VRAIE église est non faite de Pierre et de plâtre, mais du St Esprit, l'esprit de vérité qui permettra à ceux qui "suivent " la parole et ne s'attachent pas à tous les faux ministères de Satan, pour être sauvés au temps de la fin.
Jésus lui-même avait prévenu quand ce temps viendra, il sera semblable au temps de Noé, car seul Noé fût trouvé juste aux yeux de Dieu, et le sauva avec sa Famille. Dieu établi le salut sur ceux qui suivront sa parole en son Fils, et " tout " ses biens, c'est à dire ses proches comme la famille liés d'esprit et de sang à ces serviteurs et enfants véritables.
80 % de l'enseignement de Jésus sont des mises en garde et des prophéties par le biais de ses paraboles et récits biblique de ses disciples, relatant l'histoire de Jésus qui est mis en rapport direct avec l'histoire des 2000 ans qui ont suivis la venue du Messie.
Il n'y a plus qu'à faire la liaison entre leurs récits de cette Nouvelle Alliance et les faits historiques que nous avons vécu et vu durant ces 2 derniers millénaires antérieur au nôtre, qui est le 3èm millénaire/jour, donc à la veille du retour du Christ pour le Jugement Dernier et Final, relativement communs à sa résurrection.
Jésus : " je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père QUE par MOI " Jean 14.6
Jésus " Or la vie éternelle consiste à te connaître TOI, le SEUL VRAI Dieu, et CELUI que tu as envoyé Jésus Christ " Jean 17.3
Les Juifs de Sion contrôlent le système mondial Politique, Bancaire-économique et Religieux-social, le système AntiChrist :
Yahvé-Baal : http://rustyjames.canalblog.com/archi...
La PROPHETIE dévoilée par le CHRIST : L'ISLAM...et les religions de l'erreur !
LUMIERE DuDIVIN
Voici mon explication, ma théorie pour certains ... et mon erreur pour les autres ! ;-))))) ( laisse causer ! )
Oui, en fait le mot que j'attendais était " religion ". Mais la révélation en Pierre est surtout " l'islam " plus précisément.
Les juifs l'a envoyé à la croix, même religion qui rend LE MONDE remplis d'aveugles et de sourds, car la religion est puissante et divise, mais seule la parole du Père en Jésus-Christ rassemble ses brebis " celui qui n'assemble pas avec MOI disperse, et est contre moi ".
" Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage
de Dieu est plus grand; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils." 1 Jean 5.9
Et les musulmans qui disent que Dieu n'a pas engendré, l'évangile de la Bible confirme le contraire :
" Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui." 1 Jean 5.1
Jésus confirme bien que " tout est possible à Dieu " ainsi donc, les musulmans confirment qu'ils limitent Dieu dans ses oeuvres et ses desseins, car ils ne croient pas en la conception des évangiles alors que Christ n'a pas écrit 1 seule lettre contrairement à tous les autres soi-disant "prophètes" envoyés. Il a vaincu le monde par la parole ! et les disciples ont rendu témoignage de cela.
" Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père." 1 Jean 2;23
" Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. " 1 Jean 4.15
" Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père ET le Fils. "
Je rappel que les évangiles sont vrais et ont existés 6 siècles avant la venue de mahomad, les sourates et adiths du coran.
Beaucoup de imams religieux sont de faux enseignants qui ont inventés toutes les doctrines de rejets de l'histoire de Jésus comme :
- n'étant pas LE Fils de Dieu mais juste 1 simple homme et prophète et seulement LE Fils de Marie
- Glorification de Marie ! comme les judéo-chrétiens catholiques ( pour rabaisser le Père esprit divin de Jésus et glorifier sa Mère par la chair )
- Non crucifixion du Messie selon eux, mais attribué à un faux semblant que l'on retrouve dans l'Apocalypse hérétique apocryphe et non canonisé (satanique) de Pierre ( par le soi-disant disciple clément ), et aussi attribué à un disciple inconnu du Christ par son faux évangile : Barnabé.
- Renier sa résurrection ( donc reniant ainsi le Fils de Dieu qui ne peux pas se relevé de la mort - détruire l'oeuvre de Dieu )
Toutes les religions ont le même Dieu des juifs qui est le Maître et Prince de ce monde que Jésus a repoussé dans le désert et dénoncé :
le Satan - l'Adversaire du Dieu et Père véritable ! et Dieu a envoyé son unique Fils comme Messie, et également en tant que prophète pour nous révéler LA Vérité et l'avenir des hommes, bref le plus GRAND après Jean Baptiste : Yeshoua de Béthléem - Jésus Christ qui veut dire l'Oint de Dieu.
"Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles."
Jean 9:39